Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2010, 19h33 | (1) | |||||||
|
Le point noir: qu'est-ce que c'est?
Je remarque que l'on parle de plus en plus de "point noir" dans les discussions.
Peut-on expliquer ici de quoi il s'agit, a quoi est-ce dû? Et quelles sont les solutions? Il y a quelques années je me souviens pas que c'était un préoccupation principale............ |
|||||||
13/06/2010, 19h41 | (2) | ||||||||
|
Re : Le point noir: qu'est-ce que c'est?
Bonjour Noelle Ah ce fameux point noir !!! Regarde le post que Loulette a ouvert concernant ça, tous les avis sont donnés Alain |
||||||||
13/06/2010, 19h44 | (3) | |||||||||
|
étant donné les avis divergeants sur le post de loulette(si je me souvient bien) je pense qu'apparement personne ne sait vraiment à quoi c'est dû(virus, bactérie, fungus???)ni d'ou ca vient, perso je touche du bois, en deux ans de canaris jamais eu de point noir (sauf sur mon nez, sorry, je suis de bonne humeur)
|
|||||||||
13/06/2010, 19h45 | (4) | |||||||
|
bon je vais regarder le post de Loulette, et attends les autres avis,
apparemment comme le laisse sous eentendre Léandre, c'est un peu le flou |
|||||||
13/06/2010, 21h02 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
13/06/2010, 21h18 | (6) | |||||||
|
bon je vais un peu me rafraîchir la mémoire
|
|||||||
13/06/2010, 21h39 | (7) | |||||||
|
Je viens de lire le poste de Loulette: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=44814
énormément de choses sont dites, il faudrait faire le tri des infos, merci Loulette pour ton boulot |
|||||||
|
|