Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Couleur Des Bebes Et Sorti Du Nid
bonjour,
j'ai mes deux canaris panaché fife vert et jaune qui ont eu des petits (3 petits). Dans la couvée, il y en a un jaune et 2 brun (photo ci dessous). Pourquoi ces couleurs alors que les parents sont panaché?? (photo ci dessous) photo 1 la maman et photo 2 le papa Mes petits sorte uniquement du nid et ne volent pas encore. Est ce que les parents vont s'en occuper car la femelle recherche un nid pour couver?? J'ai une grande volière intérieure. Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Couleur Des Bebes Et Sorti Du Nid
coucou je suis dans le meme cas que toi si ta femelle veut refaire 1 nid tk met lui charpie et 1 nouveau nid si lmes petits sonts sortits ils vonts rester sur le perchoior ou tu met 1 autre nid ailleur dans la cage mais j'en suis sur elle voudrad l'ancien c'est pour ca vu que les prtits sonts sortiut tu remet nid vierge et laisse la maman et le papa ensemble par contre ne tinquiete pas c'est le papa qui vas sevres les petits si la maman comme la mienne veux refaire 1 nid elle ne vas plus nourrir les petits mais pas sur si sa t'arrive pas grave le papa s"en charge bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et pour la couleur des petits??? Est ce que vous savez
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Je pense que tes petits "marrons" vont devenir comme la mere de la photo 1. Quant au petit "jaune" il a la couleur de son pere qui est panaché jaune, sauf que lui a mois de "tache" voir pas du tout. Je ne suis pas encore expert en couleur ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je confirme ce que t'as dit Nico : Tes 2 petits mélanine sont des verts mais il faudra attendre la mue pour qu'ils obtiennent le couleurs définitives ...
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 11/06/2010 à 17h33. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une autre question est ce que je peux croiser par exemple un de mes petits par la suite avec un gloster???? Je ne sais pas ce que cela tique de donner en couleur et en plumage??? Merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE POSE UNE QUESTION BETE MAIS SI LES PARENTS DE TON COUPLE SONT GRIS ALORS TES OISEAUX SONT FRERE ET SOEUR??????
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour se complement d info
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surement deux melamine vert et 1 panachee a fond jaune mais je ne suis pas expert
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon couple de raza panaché m'a fait aussi un bébé brun et un jaune, alors??
j'ai été surprise aussi, mais ils sont tellement beaux.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
La nature ne s'explique pas je pense que c'est un peu le hasard mais enfin ces mixons quand ils sont petits
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|