Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2010, 18h50 | (1) | |||||||||
|
Urgent canari triste
Bonjour j'ai un canari femelle mosaïque rouge:il dort toute la journée gonflé,il se baigne une fois tous les 4 jours,quand il fait ses selles,ses plumes sont sales il ne va pas se baigner pendant 3 à 4 jours,il piaille faiblement il reste dans son coin il mange un peu.
Les 3 autres canaris qui sont avec elle sont en pleine forme dans la grande volière. Merci de m'aider,je m'inquiète. merci de me répondre. |
|||||||||
09/06/2010, 19h49 | (2) | ||||||||||
|
Re : Urgent canari triste
je pense plutot a une maladie est elle agee isole la dans une cage donne lui de l eau avec un peu de vinaigre de cidre et des graines de qualite si non voir un veto
|
||||||||||
09/06/2010, 20h35 | (3) | |||||||||
|
Bonjour ma femelle est de l'année 2009
|
|||||||||
09/06/2010, 21h19 | (4) | |||||||
|
Bonsoir
C'est bizarre car un oiseau malade ne se baigne pas !! Alain |
|||||||
09/06/2010, 21h28 | (5) | |||||||
|
Peux-tu nous en dire plus Romain ?
|
|||||||
09/06/2010, 21h32 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
09/06/2010, 21h35 | (7) | ||||||||
|
Essaie de nous donner plus de renseignements comme a demandé Noelle |
||||||||
10/06/2010, 08h37 | (8) | |||||||||
|
Merci de vos réponses.
Mon canari est gonflé toute la journée et ne joue pas avec les autres. C'est tout ce que j'ai observé. Merci de m'aider. |
|||||||||
10/06/2010, 16h45 | (9) | |||||||||||
|
as tu vérifié son ventre est il gonflé? est ce que le brechet est saillant ? problème de foie tu dis qu'elle est avec d'autre n'a t'elle pas un oeuf coincé .Prend vite ton canari dans les mains et ausculte la comme il faut. tu pourras trouver de l'aide dans les forums. en premier as tu fait ce que Dean t'as conseiller amicalement céline |
|||||||||||
|
|