Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2010, 18h29 | (21) | ||||||||
|
Re : urgent mon mal a un probleme
quelqu un peut m aide
|
||||||||
03/06/2010, 19h31 | (22) | ||||||||
|
|
||||||||
03/06/2010, 20h15 | (23) | ||||||||
|
personne peut m aider
|
||||||||
03/06/2010, 20h18 | (24) | |||||||||||
|
bonsoir, explique ton problème?
|
|||||||||||
03/06/2010, 20h26 | (25) | ||||||||
|
tu n a pas lu ce que j ai marquee?
|
||||||||
03/06/2010, 20h33 | (26) | ||||||||
|
il va bien mais il vole mais il a du mal d allé de branches en branches
|
||||||||
03/06/2010, 21h20 | (27) | |||||||||||
|
Bon, suis pas véto mais, soit il a fait une petite trombose et dans ce cas il lui faudra du temps pour se remettre, pour cela il lui faut du calme et de la tranquilité. Une petite cure de vitamines ne fera pas de mal.
Soit c'est de l'apoplexie, une maladie du système nerveux qui provoque des troubles et des pertes d'équilibre mais dans ce cas il n'y a rien à faire. Mais s'il s'alimente rien n'est perdu.
|
ok merci je lui donne des vitamines dans son eau et il mange il marche et il me repond quand je lui parle il piaille il va tres bien il arrive a se percher et il se repose
|
||||||||
03/06/2010, 21h31 | (29) | ||||||||
|
c'est quoi trombose ?
|
||||||||
03/06/2010, 21h34 | (30) | ||||||||||||
|
|
et il n y a rien a faire c'est du a quoi?
|
||||||||
04/06/2010, 10h26 | (32) | ||||||||
|
mon mal va bien ce matin il piaille il mange et boit et il vole un peu voila les nouvelles
|
||||||||
04/06/2010, 19h27 | (33) | ||||||||
|
je lui ai commande des vitamines B1 on ma conseille ce soir je le trouve un peu gonfle et les ailes pendante il se repose??? aidez moi
|
||||||||
04/06/2010, 19h34 | (34) | ||||||||
|
il fait encore jour et il dort
|
||||||||
04/06/2010, 19h49 | (35) | ||||||||
|
aidez moi
|
||||||||
04/06/2010, 20h06 | (36) | |||||||||||
|
Tu as fait tout ce qu'il y avait à faire, laisse-le se reposer et sois patiente.
|
ok merci je lui ai commande des vitamines B 1
|
||||||||
04/06/2010, 21h13 | (38) | ||||||||
|
ce soir je le trouve un peu gonfle et les ailes pendante il se repose??? aidez moi
|
||||||||
05/06/2010, 20h25 | (39) | ||||||||
|
Bonsoir, une de mes connaissances a un vieux canari qui ne sait plus aller aux perchoirs. Il reste toujours au fond. Ma connaissance lui a mis à boire et à manger dans le fond de la cage et aux dernières nouvelles il vit toujours comme ça.
|
||||||||
07/06/2010, 18h24 | (40) | ||||||||
|
au derniere nouvelle mon mal va bien il mange et il boit et il pioupioute lol
|
||||||||
|
|