Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour les amis
j'ais ma femelle qui reste tout le tant dans le fond de sa cage comme elle couvais elle n'a pas l'aire en mauvaise santé je lui est mis un nid mais rien a faire elle reste au fond sur les copeaux comme si elle couvais !!!! pouvez vous me dire le syndrome merci beaucoup d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle
Bonjour Ta femelle est seule dans la cage ? ou avec un mâle? Pas de symptômes particuliers ? Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour alain
non rein signalé le male est avec il sont toujours ensemble depuis le début femelle consort avec un mâle gloster elle mange il me semble cela fais au moins une semaine que elle le fais elle avais juste pondus dans le fond de la cage et jais mis un nid mais elle ne veux pas l oeuf était cassé je les enlevé
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ben c'est clair elle veut couver, si elle ne veut pas le nid normal tu peux emboîter un nid sur un morceau de tuyau de 110 je crois que tu places au fond de la cage là ou elle veut couver et tu peux placer un oeuf factice dans ce nid pour l'inciter à y aller Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci alain je regarde cela demain âpres le travail vus que je part au soir faire la nuit
![]() |
![]() |
|
|