Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/05/2010, 17h21 | (1) | |||||||||
|
hiper urgent
salut tout le monde voila il ya quelque mois mon malle mosaique rouge a eu un gonflement ou niveaux de sa patte pour être prési sont doigt de dériaire se matin je l'est vue plain de sang et sont doit a l'aire presque détaché il tien + sa place comment faire svp urgent
|
|||||||||
30/05/2010, 18h02 | (2) | |||||||
|
Re : hiper urgent
Comment a-t-il pu s'arracher presque un doigt ?
Il vaudrait mieux l'isoler, éviter tout fond cage, mettre de l'isobétadine sur sa patte |
|||||||
30/05/2010, 18h05 | (3) | |||||||||
|
je viens de lui enlevé son doigt qui été presque enlevé j mis de la bitadine vous croié il va mourir ???
|
|||||||||
30/05/2010, 18h06 | (4) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
tout dépend si il perd bcp de sang... si il ne saigne pas bcp il a des chances de vivre, j'en ai un avec un ongle en moins et un morceau de doigt en moins et tout va bien pour lui, il sait meme encore s'accoupler
j'espère pour lui que ca va aller... essaie peut etre de lui mettre un ti pansement... |
|||||||||||
30/05/2010, 18h08 | (5) | |||||||||
|
il seigne pas dieu merci
|
|||||||||
30/05/2010, 18h11 | (6) | |||||||
|
continue à désinfecter la patte quelques jours, et tou se passera bien, il s'habituera à vivre sans ce doigt
|
|||||||
31/05/2010, 00h15 | (7) | |||||||||
|
j'est peur qu'il ne va plus s'acouplé avec sa femelle vous en poncé quoi
|
|||||||||
01/06/2010, 02h26 | (8) | ||||||||||||
|
|