Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2010, 10h07 | (1) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
savon noir a l'huile d'olive
bonjour,j'utilise se produit pour mon chien depuis toujours.ayant des poux rouge pour la deuxième fois et ayant perdus quatre de mes petit titi ,j'ai beaucoup lu se que vous disiez sur les poux ,les produits,j'ai même essayé certain produit mais les poux sont revenus alors je me suis dit pourquoi pas le savon noir a l'huile d'olive que j'utilise sur ma chienne car elle n'a pas de puce avec se produit .c'est un shampooing naturel qui nettoie,fait briller,évite les allergies style eczéma et également anti-parasitaire.ont l'utilise pour les chiens,les chevaux,les vaches ,les chèvres aussi pour les travaux artistique ,mais aussi pour la maison et dans le jardin pour les pucerons.essayé vous verrait bien!!!!!!!!!!!c'est du savon noir a l'huile d'olive marius fabre.
Invité
|
Re : savon noir a l'huile d'olive
Bonjour kiki,je n'en doute pas une seconde,on traite bien la charpie avec du savon de marseille!Pourquoi pas!Merci cela m'évitera d'utiliser l'eau de javel qui parait-il attire les poux.
|
|
10/05/2010, 11h13 | (3) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
de rien mimi ,tu me dira se que tu en pense.
|
|
||||||||||
10/05/2010, 12h30 | (5) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
michele oui c'est sur et en plus c'est naturel.
les canaris chanteurs
|
ça fait plaisir de voir qui il a encore des produit naturel et que quelque personnes les connaissent.car moi je suis en appart et je loue un jardin chez des particuliers ,il est bio ,pas de pectiside rien que du naturel savon noir ,purin d'ortis etc.........il 'y a des serpents,des crapauds dans mon jardin ont en apprend tout les jours ,mes enfants adore découvrir de nouvelles bestioles et animaux.
vive les canaris :)
|
mimi je peut te dire que l'eau de javel n'attire pas du tout les poux... je nettoie ma volière et tous les accesoires a l'eau de javel et aucuns problèmes...
et fin de repro je met tous les nid dans un seau d'eau et d'eau de javel et tout est bien désinfecté... |
|||||||||||
10/05/2010, 19h47 | (8) | |||||||
|
|
|||||||
18/05/2010, 12h08 | (9) | |||||||||
|
Bjr, qulqu'un peut il m'aider. je nettois 2 fois / semaine mes cages mais j 'ai quand memem poux rouge et noirs j'ai acheté produit en animalerie mais rien n'y fait...........a l'aide
|
|||||||||
29/05/2010, 17h18 | (10) | |||||||||
|
Bonjour,
Concernnat le savon noir, j en ai touvé dans le commerce en liquide sous la marque Briochin, mais celui ci contient de l huile de lin, pensez vous que cela soit nefaste à mes pious ??? merci de vos conseils
|
Je ne pense pas que cela peut être néfaste, a moins que tu envisage l'utiliser directement sur les oiseaux ().
Sinon merci pour le partage.
29/05/2010, 20h59 | (12) | ||||||||
|
Bonsoir Pour nettoyer le matériel ça va mais pas sur les oiseaux Alain |
||||||||
29/05/2010, 21h54 | (13) | ||||||||||
|
J allais demain en mettre dans l eau du bain !!! Merci Alain et Zack
|