Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/05/2010, 00h19 | (1) | |||||||||
|
probleme respiration
bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un male canaris depuis une journée je me suis aperçu que sa respiration est pas tres bonne il ouvre souvent le bec, et il es souvent en boule quelq'un peut me dire quoi faire, sinon il mange bien, merci a tous pour vos réponses, gérard
|
|||||||||
29/05/2010, 00h53 | (2) | ||||||||||||
KLYD
|
Re : probleme respiration
|
bonjour joer, je te remercie me m'avoir repondu; mais je voudrais si tu peut me dire la quantité de thym et de miel , et es que je lui mets dans sa fontaine eau ou autre faut t'il lui laisser en permanance lui faut t'il une autre fontaine a eau en plus,et tu trouve cela ou pour l'accariase respiratoire, a plus merci , gerard
|
|||||||||
29/05/2010, 10h35 | (4) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
http://www.apdcanari.com/index.php?q...e+respiratoire
bonjour gérard je pense a l'acariase respiratoire avant que carbaryl soit interdit je mettais une pincée de carbaryl sur les graines pour éviter les acariens (pouxdans la trachée) j'ai remplacé ce produit par un autre que l'on vend en pharmacie vétérinaire et en grande surface sur le nom dePoudre ANTIPARASITAIRE Pour CHIEN à la Tétraméthrine ( au dire du pharmacien c'est ce qui remplace carbaryl si tu veux l'acheter il se trouve au rayon pour animaux ) de toute façon la Tétraméthrine tu le trouves dans certaines poudres antiparasitaires pour oiseaux......Photo produits.jpg Photoproduits1.jpg....je m'en sers normalement une pincée sur les graine et au fond des cages et volières..amicalement jacques |
||||||||||
29/05/2010, 11h50 | (5) | |||||||||
|
alain merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver cela , merci gérard
|
|||||||||
29/05/2010, 13h23 | (6) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
29/05/2010, 14h15 | (7) | |||||||||
|
jacques, excuse moi de t'avoir confondu avec alain, toutes mes excuses, je te remerci pour ton conseil, merci a bientot, gérard
|
|||||||||
29/05/2010, 15h34 | (8) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
29/05/2010, 20h55 | (9) | ||||||||
|
Bonsoir Jacques Merci c'est très gentil de ta part Bonne soirée Alain |