Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bébé de 17 jours ingerable , help me
coucou
j' ai un soucis : ma femelle a fait un jeune , il a 17 jours ce matin elle avait l'œil fermé et gonflé, du coup elle nourrit pas elle reste dans son coin le bébé saute du nid donc il est par terre le mâle devrait le nourrir mais il lui tire sur les doigts a la place (sans blague, il fait que ca non stop) j'ai mis bébé a part et il mange de la paté tout seul ! ! ! il fait que ca pi je lui donne des gouttes d'eau vous pensez que je peux le laisser faire tout tout seul ? il mange même du millet rouge tout seul merci de vos avis mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : bébé de 17 jours ingerable , help me
il faut surveiller quand meme mais pour moi il est sauve mais manger seul a 17 j .......c est rare
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu nous dit pas de quel oiseau il s agit canari ou crochu merci guillounette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir De toute façon tu n'as pas d'autres choix!!! Mais je pense que ca va aller, Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le soucis c'est que je travaille, demain aussi , aujourd'hui j'ai du le laisser seul 2 heures
demain il va rester 6 heures seul si il fait comme aujourd'hui il va manger de la pâtée tout le temps il ne va pas faire une indigestion ? mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Non je ne crois pas mais si tu as peur tu peux en mettre moins Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pourquoi pas aussi des graines mixes les miens adorés
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je l'ai déjà allégée en mettant avec des extrudes (granule de graine)
j'espère que ca suffira merci Alain mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Carla Oui tu as raison c'est la bonne méthode de mélanger des graines mixées a la pâtée Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est un canari j'ai oublier de dire
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je m'en doutais Tout se passe bien ? Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux lui faire de la pâtée en mixant oeut dur et biscotte. tu peux y mettre un peu de sucre et tu verra il va pousser vitesse grand v. perso j'en ai nourri plusieurs comme ca et maintenant ils sont en pleine forme. par contre comment fait tu pour poser une question sur le forum, je n' y arrive pas
merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour paco tu vas en haut du post a gauche,clique sur nouveau message
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour le bebe ca va juste qu'il s'envole partout (18 jours et il essai de voler !), pour sa mere je suis inquiete son oeil ne va pas mieux elle mange encore moins, j'ai barbouille de crème mais rien ni fait
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour ta femelle canari il lui faudrait une pommade aux antibiotiques chez le veto en lui expliquant le mal de ton oiseau quelle puisse guerrir courage guillounette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
21 jours , titi est toujours là, par contre la maman est morte, je pense qu'elle était globalement très fatiguée, je n'achèterais plus un seul animal en animalerie ! !
le bébé va bien , 21 jours et 16.35 gramme ce matin mais je n'arrive pas a lui faire prendre de poids, au début il mangeait beaucoup mais maintenant je dois le forcer, étrange! mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|