Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sevrage petit EAM ?
bonjour
comment faire pour sevré un petit nourris à la seringue. lA premiere nichée c' est bien passé 3 petits, les 3 sevrés et en bonne santé. la 2em nichée, 2 petit, um mort au bout de 10 jours, le jabot etais vide, le 2 em c'est moi qui le nourris à la seringue, la femelle la delaissé et le male le nouris un très peut, elle couve actuelement. donc comment passer de la paté au sevrage. merci,de vos réponses. OLIVIER ![]() Dernière modification par exotic ; 24/05/2010 à 22h05. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : sevrage petit
D'autres te donneront certainement leur méthode, moi je pratique ainsi. A partir du 20eme jour, je mélange au nutribird, une pincée de graines passées au moulin à café, j'augmente trés progressivement la farine de graine de plus en plus grossière tout en diminuant le nutribird, je présente simultanément dans un couvercle de bocal, pâtée aux oeufs et graines concassées. Comme je diminu la fréquence des becquées aussi les jeunes en général arrivent assez vite à manger tout seul, quand c'est le cas, c'est gagné
![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci, angie
actuelement mon petit à trois semaines je lui done les repas ( matin, midi, et soir) , le voici olivier |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici les photos
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il est mignon comme tout ce bb, je pense que tu t'en tire trés bien. Longue vie à ce petit.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sevrage petit EAM ?
Ca vient tout seul ne t'inquiete pas les miens ont un moins je suis passé a deux becquées une matin une soir . Il grignotte de la patée a l'oeufs et du millet voir qq graines. Les EAM sont souvent sevrés plus tard que les EPP.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|