Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vidéo chardonneret en mutation
http://www.youtube.com/watch?v=h9OiG...layer_embedded voila 2 vidéo de super oiseaux mois d ailleur ces met préféré les chardonneret en mutation http://www.youtube.com/watch?v=DQFrW...layer_embedded
![]() Dernière modification par exotic ; 18/05/2010 à 18h04. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : vidéo chardonneret en mutation
Merci pour le partage
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou nico wou c'est super ils sonts très jolis belle bétes
piou piou 88 ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pfff il se touche avec les prix j'aimerais bien voire le profile des acheteurs n importe quoi.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oubli pas mizmiz en algerie le chardonneret blanc qui fait 1200€ n'est pas le chardonneret en mutation mais le parva blanc c'est pas du tout la meme chose. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Vu la difficulté d'elevage de ses oiseaux et la rareté de certaines mutations c'est normal que les prix grimpes, et encore certaine mutation peuvent atteindre des prix exorbitant. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non non les chiffres sur les cages sont bien les prix des oiseaux a l unité ces vrai que ce sont des oiseaux qui demande beaucoups de soins pour les reproduires d ou les prix.en ce qui conçerne le profil des acheteurs comme le demande klyde9 ce son des passionné comme toi et moi qui économise chaque mois pour pouvoir s acheté un de ces oiseaux et je peut te dire que pour avoir des oiseaux comme sa chez de bon éleveur il faut les réservé a l avance car il partent comme des petit pains.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
écoute je suis un passionner de chardonneret je peux te dire que c'est des prix d'escros je vais souvent en Belgique chez les éleveur de chardonneret un chardonneret agate coute dans les 80€ et pour un chardonneret en mutation faut compter dans les 200€ donc qu'on je vois des prix comme sa je suis sur le cul.
Autan que si vous aurais vraiment étaient des connaisseur vous saurais que le chardonneret en mutation est beaucoup plus simple a faire reproduire du fait est qu'ils soit né en cage. Alors que le parva ou le chardonneret elegant sont baucoup mais beaucoup plus complexe |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est bien connu en Belgique les prix sont plus bas qu'en France, après faut voir la qualité des oiseaux, taille posture plumage, est il traité sous ESB3, si c'est pour acheté un Agathe à 80€ et qu'il meurt au bout de trois mois je préfère mettre le prix fort et avoir un oiseaux de qualité.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mdrrrr ces sure que si les oiseaux son bourré d ESB tu les payeras moin cher surtout en belgique.En ce qui conçerne la difficulté tu dit que les mutations sont plus simple car né en cage;Si tu serais un vrai connaisseur et amoureux du chardonneret tu devrais savoir que les oiseaux de capture sont interdit de détention alors tu ne devrais pas rencontré ce genre de probléme plus que les parva et élégant doivent étre né en cage pour pouvoir en détenir et en encore avec un certificat
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pfffff tu dis nimporte quoi tu crois que pour elever le parva comment on peut fait je t'explique moi
Tu prélève un couple de parva au final tu peux faire une descendance complète de chardonneret avec un couple tu peux te retrouver avec 50 chardonneret né en cage en même pas 3ans. Si tous le monde ferais sa sa sauverais le chardonneret surtout ou magreb alors que le certificat ou je sait quoi je m'en fiche complètement si c'est la survie du chardonneret qui est en jeu. Mais c'est bien même en algerie els gens se lance dans l'elevage tellement il y a tres peu de chardonneret Moi j'encourage a fond l'élevage du chardonneret certificat ou pas. Tout le monde le sait très bien mais personne ose le dire ba la au moins c'est dit et j assume pleinement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si il meurt c'est que tu na pas su en prendre soin. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aucun rapport avec ce que je dit mais bon mdrrrr 1 couple 50 chardonneret en 3 ans tu accouple frére et soeur? ou ces 1 couple qui fait 50 chardonneret je crois que tu doit confondre chardonneret et moineaux du japon
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien sure que tu accouple frères et sœurs de différente génération un mâle né en 2009 avec femelle né en 2008
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Déjà les majors c'est sur c'est bien plus simple à 80 euros quand il sont bourré d'esb3 ou autre produits pourri oui c'est tellement plus facile hein on va pas revenir sur ce sujet aussi !!!
Et les parvas frere soeur même s'ils ne sont pas de la même génération la consanguinité tu la mets ou ?? rien que sur ce point je doute qu'on peut atteindre 50 petits avec n'importe quel couple d'oiseau consanguins ! alors quand on sait pas de quoi on parle on se la ramène pas stp ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d accord avec toi cardelino je suis sure qu il confond avec les moineaux du japon ou mandarin lol
|
|
![]() |
![]() |
|
|