Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 2 Discussions: 57,512 | Messages: 512,514 | Membres: 18,920 | Connectés: 370 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris > Photos Diverses
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2010, 17h03   Afficher une version imprimable   (1)
nicolas13
Invité

vidéo chardonneret en mutation

http://www.youtube.com/watch?v=h9OiG...layer_embedded voila 2 vidéo de super oiseaux mois d ailleur ces met préféré les chardonneret en mutation http://www.youtube.com/watch?v=DQFrW...layer_embedded

Dernière modification par exotic ; 18/05/2010 à 18h04. Motif: post déplacé
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 17h44   Afficher une version imprimable   (2)
malka

malka
Département: 91 Essonne
Pays: France
Eleveur: Couleur

Re : vidéo chardonneret en mutation

Merci pour le partage
malka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 18h03   Afficher une version imprimable   (3)
pioupiou88
pioupiou88

pioupiou
Métier: MERE AU FOYER
Département: 88 Vosges

coucou nico wou c'est super ils sonts très jolis belle bétes
piou piou 88magnifique
pioupiou88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 22h27   Afficher une version imprimable   (4)
MIMI13
Invité

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou nico wou c'est super ils sonts très jolis belle bétes
piou piou 88magnifique
bonsoir nico ,en effet très beau .Les petites étiquettes aussi très belles!!!je ne savais pas que c'était à ce prix là.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 22h43   Afficher une version imprimable   (5)
léandre

waterloo léandre
Métier: j'ai trouvé, éducateur avec des enfants autistes ;o)
Pays: Belgique
Eleveur: un peu de tout

Envoyé par MIMI13 (Voir le message)

bonsoir nico ,en effet très beau .Les petites étiquettes aussi très belles!!!je ne savais pas que c'était à ce prix là.
je crois que c'est plutôt le numéro que le prix, ou alors c'est en francs
léandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 00h00   Afficher une version imprimable   (6)
mizmiz

assaoui hamza
Métier: étudient
Pays: Algérie
Eleveur: mosaique rouge

Envoyé par MIMI13 (Voir le message)

mimi en Algérie 1 pioupiou comme celui la coute dans les 900 / 1200 euro donc si je pouvez venir j'achéteri tout vraiment domage
mizmiz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 06h23   Afficher une version imprimable   (7)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)

http://www.youtube.com/watch?v=h9OiG...layer_embedded voila 2 vidéo de super oiseaux mois d ailleur ces met préféré les chardonneret en mutation http://www.youtube.com/watch?v=DQFrW...layer_embedded
bonjour Nicolas belle présentation et merci pour le partage magnifiques mutations de chardonnerets mais vu le prix suivant ce que dit(mizmiz 1200euros) c'est pas donné ) amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 11h34   Afficher une version imprimable   (8)
klyde9

sofiane somolo
Métier: Conducteur routier
Département: 75 Paris

pfff il se touche avec les prix j'aimerais bien voire le profile des acheteurs n importe quoi.
klyde9 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 11h35   Afficher une version imprimable   (9)
klyde9

sofiane somolo

Envoyé par mizmiz (Voir le message)

mimi en Algérie 1 pioupiou comme celui la coute dans les 900 / 1200 euro donc si je pouvez venir j'achéteri tout vraiment domage

Oubli pas mizmiz en algerie le chardonneret blanc qui fait 1200€ n'est pas le chardonneret en mutation mais le parva blanc c'est pas du tout la meme chose.
Vieux 19/05/2010, 11h53   Afficher une version imprimable   (10)
cardelino

béchir
Métier: sport
Département: 84 Vaucluse
Club: o.c.i

Envoyé par klyde9 (Voir le message)

pfff il se touche avec les prix j'aimerais bien voire le profile des acheteurs n importe quoi.

Salut

Vu la difficulté d'elevage de ses oiseaux et la rareté de certaines mutations c'est normal que les prix grimpes, et encore certaine mutation peuvent atteindre des prix exorbitant.
cardelino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h26   Afficher une version imprimable   (11)
nicolas13
Invité

non non les chiffres sur les cages sont bien les prix des oiseaux a l unité ces vrai que ce sont des oiseaux qui demande beaucoups de soins pour les reproduires d ou les prix.en ce qui conçerne le profil des acheteurs comme le demande klyde9 ce son des passionné comme toi et moi qui économise chaque mois pour pouvoir s acheté un de ces oiseaux et je peut te dire que pour avoir des oiseaux comme sa chez de bon éleveur il faut les réservé a l avance car il partent comme des petit pains.
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 14h53   Afficher une version imprimable   (12)
klyde9

sofiane somolo

écoute je suis un passionner de chardonneret je peux te dire que c'est des prix d'escros je vais souvent en Belgique chez les éleveur de chardonneret un chardonneret agate coute dans les 80€ et pour un chardonneret en mutation faut compter dans les 200€ donc qu'on je vois des prix comme sa je suis sur le cul.

Autan que si vous aurais vraiment étaient des connaisseur vous saurais que le chardonneret en mutation est beaucoup plus simple a faire reproduire du fait est qu'ils soit né en cage.
Alors que le parva ou le chardonneret elegant sont baucoup mais beaucoup plus complexe
Vieux 19/05/2010, 15h17   Afficher une version imprimable   (13)
cardelino

béchir

Oui c'est bien connu en Belgique les prix sont plus bas qu'en France, après faut voir la qualité des oiseaux, taille posture plumage, est il traité sous ESB3, si c'est pour acheté un Agathe à 80€ et qu'il meurt au bout de trois mois je préfère mettre le prix fort et avoir un oiseaux de qualité.
Vieux 19/05/2010, 15h17   Afficher une version imprimable   (14)
nicolas13
Invité

mdrrrr ces sure que si les oiseaux son bourré d ESB tu les payeras moin cher surtout en belgique.En ce qui conçerne la difficulté tu dit que les mutations sont plus simple car né en cage;Si tu serais un vrai connaisseur et amoureux du chardonneret tu devrais savoir que les oiseaux de capture sont interdit de détention alors tu ne devrais pas rencontré ce genre de probléme plus que les parva et élégant doivent étre né en cage pour pouvoir en détenir et en encore avec un certificat
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 15h25   Afficher une version imprimable   (15)
klyde9

sofiane somolo

pfffff tu dis nimporte quoi tu crois que pour elever le parva comment on peut fait je t'explique moi

Tu prélève un couple de parva au final tu peux faire une descendance complète de chardonneret avec un couple tu peux te retrouver avec 50 chardonneret né en cage en même pas 3ans.

Si tous le monde ferais sa sa sauverais le chardonneret surtout ou magreb alors que le certificat ou je sait quoi je m'en fiche complètement si c'est la survie du chardonneret qui est en jeu.

Mais c'est bien même en algerie els gens se lance dans l'elevage tellement il y a tres peu de chardonneret

Moi j'encourage a fond l'élevage du chardonneret certificat ou pas.

Tout le monde le sait très bien mais personne ose le dire ba la au moins c'est dit et j assume pleinement.
Vieux 19/05/2010, 15h27   Afficher une version imprimable   (16)
klyde9

sofiane somolo

Envoyé par cardelino (Voir le message)

Oui c'est bien connu en Belgique les prix sont plus bas qu'en France, après faut voir la qualité des oiseaux, taille posture plumage, est il traité sous ESB3, si c'est pour acheté un Agathe à 80€ et qu'il meurt au bout de trois mois je préfère mettre le prix fort et avoir un oiseaux de qualité.

Si il meurt c'est que tu na pas su en prendre soin.
Vieux 19/05/2010, 15h29   Afficher une version imprimable   (17)
nicolas13
Invité

aucun rapport avec ce que je dit mais bon mdrrrr 1 couple 50 chardonneret en 3 ans tu accouple frére et soeur? ou ces 1 couple qui fait 50 chardonneret je crois que tu doit confondre chardonneret et moineaux du japon
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 15h40   Afficher une version imprimable   (18)
klyde9

sofiane somolo

bien sure que tu accouple frères et sœurs de différente génération un mâle né en 2009 avec femelle né en 2008
Vieux 19/05/2010, 15h52   Afficher une version imprimable   (19)
cardelino

béchir

Déjà les majors c'est sur c'est bien plus simple à 80 euros quand il sont bourré d'esb3 ou autre produits pourri oui c'est tellement plus facile hein on va pas revenir sur ce sujet aussi !!!
Et les parvas frere soeur même s'ils ne sont pas de la même génération la consanguinité tu la mets ou ?? rien que sur ce point je doute qu'on peut atteindre 50 petits avec n'importe quel couple d'oiseau consanguins ! alors quand on sait pas de quoi on parle on se la ramène pas stp !
Vieux 19/05/2010, 15h57   Afficher une version imprimable   (20)
nicolas13
Invité

d accord avec toi cardelino je suis sure qu il confond avec les moineaux du japon ou mandarin lol
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages