Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/04/2010, 13h41 | (1) | ||||||||
|
Jeune canaris qui chante
Hello!
J'ai mes deux premier bébé canaris qui ont bientot 45 jours. Y en a un des deux qui est hyper dynamique qui saute partout etc... et qui chante toute la journée. Le chant est pas très bien organisé mais c'est pas un piaillement de femelle c'est bien un chant. Est ce possible qu'un male de 45 jours commence a chanter? |
||||||||
16/04/2010, 13h44 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Jeune canaris qui chante
Oui c'est tout à fait possible!! Les miens ont 47jours, et ça commence à faire du bruit......
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
16/04/2010, 15h25 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Tout a fait d'accord avec Jean-Michel Alain |
|||||||
28/04/2010, 18h53 | (4) | ||||||||
|
Par contre quand est ce qu'on peut espéré un joli chant?
Parce que la il n'arrete pas une seconde de gazouiller. On devine les differentes mélodie mais ca reste une sacrée cacophonie... en fait il n'articule pas bien. |
||||||||
28/04/2010, 19h00 | (5) | |||||||||||
|
Bonjour Antoine,
Le chant de ton canari peut rester le même jusqu'à l'age de 8 mois, c'est une preuve que c'est un mâle et qui va devenir un bon chanteur. Amicalement |
|||||||||||
17/05/2010, 21h19 | (6) | |||||||
eleveur canaris débutant
|
moi j'ai un jeune canari qui a plus que 3 mois et en péride de mue, il fait des belles note mais moin fort et aronge encore ses tours de chant.
|
|||||||
18/05/2010, 14h46 | (7) | ||||||||||
|
pour ma part j'ai eu trois mâle le 1er mars et il ne commence pas a siffler est normal ? sachant que je suis certain que c des mâles
|
||||||||||
18/05/2010, 17h21 | (8) | |||||||
membre
|
Il n'est pas rare d'entendre un jeune de 35 jours commencer à gazouiller. C'est la preuve qu'il s'agit d'un mâle ; pour le chant définitif, il faut parfois attendre aux environs de 8 mois.
|