Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon nouveau male
bonsoir tout le monde , aujourd'hui j'ai acheter un male , tres bon chonteur , vous pouvez me dire c est quoi comme canari ??????????????????????????? MERCI AMICALEMENT RAZOU
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon nouveau male
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
MERCI DALI
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il A Tout L Air D Un Panache L Un Des Parents Doit Etre Un Mozaique
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est un panache joli achat beaucoup de plaisir avec lui
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() [FONT='Helvetica','sans-serif']Je n’y connais rien dans l’élevage. Je suis allée m'acheter une femelle pour mon petit mâle et je commence à me demander si mon mâle ne serait pas en fait une femelle. Je l'ai depuis un an. Premièrement il n'a jamais vraiment chanté... juste gazouillé, puis quand j'ai installé un nid pour la femelle, c'est lui qui a tout construit alors que la femelle était totalement indifférente à la chose. J’ai vu une substance teintée d’un peu de sang qui sortait du derriere de mon mâle. Puis au matin, j'ai trouvé deux gros oeufs dans le fond de la cage !! pas dans le nid qu'il avait si soigneusement aménagé. Il était couché dedans, il pépiait et m'a même laissée le toucher. Qu'en pensez-vous??? Je le croyais donc mourant mais il continue à voler dans la maison et il a mangé, ce qui me soulage énormément.[/font] [FONT='Helvetica','sans-serif']Maintenant, après la ponte d’un nouvel œuf, dans le nid cette fois-ci, il, ou plutôt elle, couve cet œuf, je me demande donc si je ne devrais pas enlever le nid et jeter l’œuf pour éviter qu’elle ne se fatigue. Mais cela la perturberait-elle? Merci de votre aide. J’ai vraiment besoin de conseils. Merci à vous tous. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et Bien Oui Enleve L Oeuf Il Est Clair Si Tu As Deux Femelles Et Trouve Leur Un Male Si Tu Veut Les Faires Reproduire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|