Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes jeunes
voila mes petits que j ai eu avec mon mâle satiné mosaïque rouge avec une femelle agate mosaïque rouge comme on peut voir il y a deux femelles et un mâle
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes jeunes
salut
felecitation sont trop chou ces ptits que dieu te les garde en bonne santé stpvoila moi jai une femeelle orange lipochrome apparemment et le male bronze jai eu deu petit on ma di que ca serai des panaché ami sc pas des panaché pourrai tu me dire ce que c un peu ? moi jpense bronze porteur de lipo orange apres jsais pas jte montre di moi ce que ten di merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salt beaux petit mais comment vous savez qu'il sont des mals ou des femelle (excuser moi pour mes quetion béte)
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le mâle donne ça couleur au femelle et la mère donne ça couleur au mâle
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila pour plus de facilité a comprendre quand on met un mâle satiné avec une femelle agate on ressort avec avec des femelles satiné et des mâle agate porteur de satiné
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |