Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2010, 14h34 | (1) | ||||||||
|
oeuf
bonjour a tous ma femelle canaris bronze a finalement eu un oeuf aujourd'hui mais je ne sais pas eske je dois retirer l'oeuf car d'apré un article (jme'en souviens plus vraiment de l'article ) que dois-je faire aidez moi vite
|
||||||||
14/05/2010, 14h39 | (2) | ||||||
|
Re : oeuf
bien il faut l enlever le mettre dans une boite avec du coton et mettre un oeuf artificiel a sa place en attendant quelle ait pondu ses 3/4 oeufs puis le replacer c est la que debute la couvaison
+ gilbert |
||||||
14/05/2010, 14h44 | (3) | ||||||||
|
mais prk on parle de graine ou shé plus quoi
|
||||||||
14/05/2010, 14h49 | (4) | |
Invité
|
il faut mettre les oeufs dans des graines alpiste la tete en bas !!
|
|
14/05/2010, 15h05 | (5) | ||||||||
|
mais eske je dois le remplacer par une bille ou eske ce n'est pas obligatoire
|
||||||||
14/05/2010, 15h14 | (6) | |
Invité
|
non ce n'est pas une obligation ! en plus à l'heure actuelle ou tu nous écris à mon avis ta femelle doit couver depuis plusieurs heures ......
laisses faire la nature ........... si tu ne sais pas trop comment procéder ......... il faut normalement enlever l'oeuf dés que la femelle pond et le remplacer par un faux et cela jusqu'au 3 ou 4 ou 5 ou 6 ème oeufs et ensuite on remet les 6 oeufs les vrais et la femelle couve, on fait ceci pour que les petits naissent tous en meme temps ............... |
|
14/05/2010, 15h21 | (7) | ||||||||
|
donc a tn avis c trop tard maintenant???
|
||||||||
|
|