Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oeuf sans jaune besoin de réponse
bonjour a tous,voilà j ai miré les oeufs une 1re fois donc 1er tour ils etaient blanc 2 eme fois aussi,mais le souci c est que dans les oeufs il n y vait pas de jaune.donc est ce que ça ne serait pas la marque que le male ou la femelle soit stérile?je voudrai reponse car je me pose des questions.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeuf sans jaune besoin de réponse
pour certain oiseaux ca peut arriver lors des premières pontes(poule) les canaris je ne sais pas
![]() peut-être un manque de protéine ou alors la femelle ne sait pas les synthétiser? ou alors tu as un canaris OGM qui ne donne que des blancs ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tu mires à combien de jour ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je mire a 8 jours,mais le cas est le meme!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je repose ma question sans suite..
bonjour a tous voilà ,je voudrais savoir que lorsque une femelle fait 2 portées d oeufs sans jaune a l interieur ,est ce le signe d une sterilité du male ou de la femelle.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : je repose ma question sans suite..
sans aucune certitudes je dirais femelle car même une poule non fécondée donne des jaunes?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci en attendant d autres reponses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
et il y avait quoi à l'intérieur ? rien ? c'était sec ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Si tu as regardé après la couvaison il est possible que le jaune soit sèché Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un oeuf sans jaune, cela arrive. D'autre part quand un embryon se développe, il absorbe le jaune de l'oeuf pour se développer
![]() Si le processus de développement s'arrête l'on peut croire alors que l'œuf a été fait sans jaune Comment vous êtes-vous aperçu qu'il n'y avait pas de jaune dans l'oeuf et à combien de temps de couvaison ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je m en suis aperçu au 7 eme jour par 2 fois de couvaison en les mirants
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re ce n est pas du tout sec,juste du liquide transparent
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
comme ils sont clair ouvre les, il y a peut etre le jaune caché quelques part...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, cela n'a rien à voir avec le mâle, cela concerne seulement la femelle
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle a 1 ans et demi tous les oeufs étaient pareil sauf un un jaune mais vraiment clair
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|