Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : rebelote apres couvé oeufs clair
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour, alors hier ma femelle a pondu son 5eme oeufs, rien ce matin.
mais sans faire expres j'en ai casser un hier soir. il n'y avait qu'un jaune d'oeuf dedans, donc je pense clair. pensez vous qu'ils vont etre encore une fois tous clair? que faire si c'est le cas pour qu'ils soient enfin fecondé? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je donne de la patée a l'oeuf oui par contre pas de gris. où trouve t on cela.
il y a une seche dans la cage, des graine vitaminé, enfin tout ce que je peux leur donner sauf le gris. ce que je ne comprend pas c'est que je connais des personne qui ont une voliere, avec canari et mandarin et ils ont des oeuf fecondé (pas forcement la totalité des oeufs pondu) alors qu'il ne donne que des graine simple, meme pas de patée a l'oeuf. et moi qui essaie de faire tout ce qu'il faut ca ne marche pas. bon le mirage commence pour moi demain vu que je n'ai pas retirer les oeufs donc mirage pendant 5 jrs. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci beaucoup,
concernant le male, il chante ca pas de probleme et il n'a pas arrete de la cocher. maintenant est ce normal qu'il chante toujour quand elle couve? il est toujour en train de lui donner a manger et quand c'est elle qui sort du nid pour manger , il prend le relais et couve les oeufs. et oui je n'ai qu'un couple. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bien M'sieur Jacques
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je suis allée acheter du grit aujourd hui, mais comment le donne ton? dans le mangeoire? a qu'elle frequence ? tout les jour? lol beaucoup de question lol merci pour les reponse |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Tu peux en mettre à disposition dans un petit godet et en laisser en permanence Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bon si je ne me trompe pas, encore des oeufs clair. ca me soule.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je viens de mirer les oeufs, ils sont encore une fois bien clair.
je vais lui retirer tout , nid, oeufs... et tempis, je verai d'ici 15jrs mais bon si mon titi est steril je n'y pourrai rien. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, je viens de lire les messages la couvaison de 18 jours oeufs clair j'ai enlevé le nid, je donne de la patté vitamines pour reproduction du gris. Sa fait 2 couvaison et oeufs clair j'ai 4 oeufs et rien du tout.
je comprend rien? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C173 je ne comprend pas ton message
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, excuse moi je me suis mal exprimé ma femelle a couvé pendant 18 jours, et oeufs clair. je donne la patté puis ses vitamines pour la reproduction, j'ai entendu donné du gris ca va changé quelque chose. J'en ai marre!!!! ca fait deux fois oeuf clair!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui moi pareille 2 fois oeufs clair, maintenant a voir si les males ne sont pas impuissant. je verai bien d'ici 15jrs pour moi
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|