Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/05/2010, 21h23 | (1) | ||||||||||
|
Pour le plaisir
J'EAM trois bébé canaris et deux inséparables et trois mulets en ce moment qq photos des canaris et des fishers...
Le petit masqué brun est marrant je vais le garder... |
||||||||||
12/05/2010, 21h27 | (2) | |||||||||
|
Re : Pour le plaisir
Pas trop petit pour les canaris ???
|
|||||||||
12/05/2010, 21h29 | (3) | ||||||||||
|
Trop petits? non ils sont de taille normal ils ont 15, 14 et 13 jours. Je les EAM depuis leur 4 eme jour.
|
||||||||||
12/05/2010, 21h48 | (4) | |||||||||
|
Est tu en fais beaucoup comme ça ???
|
|||||||||
12/05/2010, 21h49 | (5) | ||||||||||
|
Les crochus oui les becs droit non jusque en cas de besoin la mere des trois petit s'est cassé une patte donc j'ai prit la releve et celle des mulets est une fille " facile" elle s'accouple avec n importe qui pond couve mais ne nourris pas .
|
||||||||||
12/05/2010, 22h03 | (6) | |||||||||
|
Que des inséparables ???
Et après combien de jours, tu les nourris ??? |
|||||||||
12/05/2010, 22h05 | (7) | ||||||||||
|
Non j ai deja eu kakariki, pennant , omni , youyou, gris ...
Mais surtout des inseparables je les nourris dès l'oeuf. |
||||||||||
|
|