Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Puis je le faire mtn?
Bonjour
Les jeuns ont 20jours, ils ont sortis du nid, ca fait deux jours, mes deux questions sont : 1- Est ce que je peux enlever le nid ? 2- Est ce que je peux donner du bain à la femelle ? ou ca risque de noyer les jeunes ?? Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : Puis je le faire mtn?
salut
felicitation pour tes nouveaux nees moi apartir d un mois j enlevele nid et pour les bain la meme chose je leur mets des basin pas profond. bonne chance |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() mais sinon, d'après ta réponse, meme s'ils reviennent plus au nid, je n'enlève pas ce dernier, et pour le bain , meme la femelle , elle n'a pas le droit avant un mois ?? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
s'il ne vont plus dedans tu peux l'enlever, et le baignoire tu met 1cm d'eau et pas de problème, mais il vaut mieux la mettre quand il ne fait pas trop froid et avec de l'eau tiède, comme ca si les petits y vont pas de risque de refroidissement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi baignoire pendant repro mais elles y vont rarement
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
moi aussi je fait comme jacques1 je donne le bain tous les jours et pour ma deuxiemes saison de reproduction je n ai pas de probleme je touche du bois |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
ma femelle a ses jeunes au nid (ils ont à peu près 10 jours), vaut il mieux pas que je ne mette pas de baignoire? J en ai pas mis de peur qu elle aille au nid et refroidisse ses petits mais elle est un peu sale et elle s enerve sur l abreuvoir pour se baigner. qu est ce que je fais? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |