Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
éclosion
bonjour a tous
voila aprés avoir enlevé les oeufs (ma femelle en a pondu 3, 1 le10 ,1 le 11 et 1 le 12)je les ai remis au nid le13 avril, aujourdhui le26 il n'y a toujour rien,je ne les ai pas mirée jai eu peur de les casser,jusqu'a quand faudra t'il que j'attende pour voir ce qu'il se passe? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : éclosion
Cela Fait Donc 13 Jours Alors Peut Etre Aujourdhui Ou 1 Ou 2 Jours De Plus ....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi je suis comme toi, j ai 3oeuf fecondés sur 4, le premioer oeuf le 10 le 2eme 11 et le 3eme le 12
et elle a commencé a couver le 12, mais pas d eclosion je suis sur que en moins 2 son fecondés alors je crois que ca va tarder peut etre avec moi a 16 ou 17 jours eput etre pour toi aussi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Encore un peu de patience ce sera sûrement pour demain
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l eclosion chez toi peut aller jusqu au mardi ou mercrdei et si tu as un peu plus de chance tu les aura avant.
amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|