Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
Je me renseigne à nouveau pour l'achat d'une cage en plus des autres afin d'y mettre mes nouveaux nés par la suite...j'ai trouvé une vieille cage 1m sur 1m profondeur 30 cm? vous en pensez quoi de si peu de profondeur? Merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : taille des cages?
ça dépend combien tu vas en mettre, mais les oiseaux volent à l'horizontale, et 1m de long me semble bien. la petite profondeur risque de te limiter dans le nombre d'oiseaux.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IDEM QUE MALLORY TOUT DEPEND DU NOMBRE QUE TU COMPTE Y METTRE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bon et bien vous ne l'aidez pas beaucoup
![]() la profondeur de 30cm c'est pas bien grave ! la longueur de 100cm me parait convenable. la hauteur de 100cm me parait convenable aussi... mais il est préférable d'avoir une cage longue qu'une cage haute car les oiseaux volent à l'horizontale ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci! J'ai donc fait déjà une erreur car je possède une volière plutot haute que longue et effectivement les oiseaux volent horizontalement... pourtant je les observe souvent!! je crois que j'ai craqué pour cette cage en bois naturel tout simplement...maintenant celle que je souhaite avoir maintenant d'occasion et ancienne (il semblerait qu'à cette époque on observait mieux les oiseaux car si on se fie au commerce : ils vendent souvent des cages hautes!!!) est différente et donc longue meme si pas profonde et 20 euros seulement !
C'est pour y mettre mes futures naissances normalement bientôt 3 ou 4 petits et j'envisage que mon autre femelle plume ait des petits aussi un peu plus tard ... donc entre 5 et 6 jeunes canaris (peut etre moins bien sure).... je ne sais pas ce qui est le plus pratique avoir une volière (pour les baby) et une autre petite cage pour les couples ou l'inverse...tout cela dans le but de ne pas prendre trop de place dans ma véranda. je possède aussi un couple de callopsittes (donc une grande cage là aussi) Merci pour vos conseilles. Bonne journée ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|