Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
fruits et légumes?
BONSOIR TOUT le monde , je peut donner quoi comme FRUITS à mes canaris ???????????????????????????? merci amicalement razou
Dernière modification par exotic ; 20/04/2010 à 21h00. Motif: édité |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fruits et légumes????????????????????
Fonction "recherche", il y a déjà eu beaucoup de post sur ce sujet.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : fruits et légumes?
slt
tu peux leur donne tt se que on mange comme fruit et lugumes mais pas tt les jour 2 fois par semaine boncourage pour tt le monde |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi pas d'agrumes ? mes oiseaux en ont déjà eu quelques fois, et ils adorent !!! de plus c'est bon pour leur proventricule |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner d'agrume moi aussi
Je leur donne surtout de l'endive (ils en sont fous) de la tomate ; mais que de temps en temps des poivrons rouges ou verts (mais seulement les graines) toutes sorte de salade (bien lavée et séchée) du mourron blanc (mais attention a ne pas confondre avec le bleu) du concombre et de la pomme du plantain aussi Tout en quantité assez limitée et pas tous les jours Par contre j'aurais moi aussi une question j'ai vu sur des photos de apcanari que les oiseaux avaient aussi du pain de mie je voudrais savoir si ce n'est pas trop nourissant pour eux je leur en ai donné un peu : ils adorent
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
|