Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Photos Elevage 2010
Bonsoir, voici quelques jeunes de mon elevage..
1- BB Glosters 2- Lancashire 3- Scotch Fancy 4- Scotch Fancy 5- Glosters 6- Gloster 19 jours 7- Nid glosters 8- Jeune Norwich 9- Nid Norwich 10- Yorkshire 23 jours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos Elevage 2010
Très mignons ! C'est trop chou
![]() ![]() Bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont super beau
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique rien a dire
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pleure. Ils sont splendides. Bravo
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne pleure pas en regardant cette belle palette d'oisillons, mais félicitations!!!!!Je crois savoir que les canaris de posture sont assez difficile a faire reproduire,et quand je vois la couvée de norwich blancs , c vrai qu'ils sont superbes!Les fancy aussi sont magnifiques,et le petit gloster jaune,j'en ai rarement vu de cette couleur!,yorkshire,lanca, ils sont vraiment tous tres beaux;J'immagine le travail que ça doit representer....comme quoi tu es drolement cachotier!!!j'etais loin d'immaginer que tu avais des oiseaux de cette qualité; Chapeau et felicitations;tu fais parti des eleveurs de qualité!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont tres beaux tes petits zozios Christian, félicitations
Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment trés beaux....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la paté en animalerie et les oiseaux chez l'eleveur lol
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() j'ai une question tres importante pour moi , quand je te vois nourir des petits a la seringue.Etant donne que j'ai été obligé de nourir et que j'ai perdu les jeunes. QUELLE DOSE ET COMBIEN DE FOIS PAR JOUR DONNE TU LA PATEE. Parce que je pense que je les est trop gaves.MERCI POUR TES CONSEILS A+ JF quote=christian abi abboud;396399]Bonsoir, voici quelques jeunes de mon elevage.. 1- BB Glosters 2- Lancashire 3- Scotch Fancy 4- Scotch Fancy 5- Glosters 6- Gloster 19 jours 7- Nid glosters 8- Jeune Norwich 9- Nid Norwich 10- Yorkshire 23 jours[/quote] |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ignore la quantité que C.A.A donne aux oisillons,mais jettes un oeil sur son blog, c'est impressionnant,on dirait qu'il les remplis...Je me suis aussi poser la question..mais il semblerait que sa méthode a du bon!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifiques
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour louloute je m'appel patrick je vie a barcelone et j'ai l'intention de construire une grande voliere aurais tu des conseil a me donner merci bizzzzzzzzzzzzz
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour qui est louloutte? ça semble tellement familier que je ne pense pas que tu t'adresses
à l'éleveur qui expose ses oisillons ,je me pose la question?merci d'y repondre lol!!! ps;il y a un forum qui explique la construction de volière..il faut chercher...courage!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui excusez moi j'ai ecris louloute mais je voulais dire loulette
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos messages
![]() Pour la seringue, c'est du "handmix" ... au moins 3 fois par jour.. car j'ai les parents, mais je prends pas leur role. Merci et a bientot |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|