Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mon male est mort
Bonjour a tous et a toutes
voila j'ai une femelle qui a 3 petits ( 8 jours ) et son male est mort que dois je faire ?????? car j'ai un autre male qui es seul . est ce que je peux le mettre avec elle ??? aidez moi svp . ![]() ![]() ![]() Dernière modification par exotic ; 10/04/2010 à 21h03. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : mon male est mort
coucou surement oapa l'autre male risque de tuer tes petits tk pas la maman va se debrouiller kom 1 grande et continuer de nourrir en plus 8 jours c'es pas male car si au pire elle ne nourrissait pas tu pourrait le faire mais pour l'instant laisse ca va aller piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dsl je suis nouveau sur ce forum et debutant aidez moi car je sais ( suite a plusieurs lecture de beau messages ) que vous pouvez m'aider ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dior il faut attendre que les petits mangent seul,mais attend d autre reponse car je débute aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
l'autre male si tu veut le metre avec ta femelle il faudra attendre que tes bb soient sevrés c'est a dire dans 1 mois kan ils mangerons seul voila bis tient mopi au courant tu peut acheter 1 femelle pour ton male et après sa lui fera 2 femelles bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne soirée alain ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'oublierai pas ton prénom LOL
Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
voila en regardent les 3 petit de mon couple ( dont le male est mort ) je me suis apercu qu'un petit qui est tres clair avait les yeux rouge !! ca veux dire quoi ?? svp aidez moi ( les parent sont panachés vert et jaune ) ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Dior...comme le dit Alain on ne risque pas d'oublier ton pseudo DIOR "j'adore"
![]() il est possible que ce soit une simple question d'hérédité, possible aussi que d'ici une semaine les yeux deviennent noirs. ce phénomène se rencontre chez les canaris jaunes: si les yeux deviennent noirs au bout d'une semaine une semaine il s'agit d'isabellisme par contre si à lâge adulte ils restent rouges on dira alors "lutino Je ne crois pas que ce soit un handicap pour autant , les pro vont sans doute étayer ma réponse bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |