Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un oeuf
bonsoir
je viens de trouver un oeuf dans le fond de la cage et pourtant il y a un nid et la femelle y va régulièrement depuis 3jours, elle reste même dedans plusieurs minutes (voir parfois une demie heure)je viens de remettre l'oeuf dedans, mais je vois dans le forum que beaucoup disent qu'il faut enlever les oeufs, pourquoi? et si oui ,que dois je en faire?merci de votre réponse ![]() Dernière modification par exotic ; 10/04/2010 à 21h00. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un oeuf
Bonsoir Tu peux le placer dans un godet sur de l'alpiste et le remplacer dans le nid par un oeuf factice, retirer les oeufs qui seront encore pondu les prochains jours et les remettre dans le nid apres la ponte du dernier oeuf comme ca les jeunes naitront tous en même temps Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de ta réponse alain je vais faire ce que tu me dis et attendre que lulue m'en ponde d'autres
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben en principe c'est un tous les matins pendant 4 ou 5 jours
Alain |