Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2010, 17h35 | (1) | |
Invité
|
aidez moi svp merci
bjr je suis un novice est je cherche de l'aide voila mon canarie se mes en boule de puis plus de 15 jr il se mes en position comme si il dormais il mange boire je le voit pas mes il boiré pa il serré mort depui bon esque je doit voire un veterinaire merci :gx:
Dernière modification par exotic ; 04/04/2010 à 18h55. Motif: post déplacé |
|
04/04/2010, 19h45 | (2) | |||||||||
|
Re : aidez moi svp merci
peut etre qu il a froid
|
|||||||||
05/04/2010, 19h23 | (3) | ||||||||||||
|
Tu ne donnes pas assez d'informations pour que l'on puisse t'aider. Est-ce qu'il perd ses plumes ? Est-ce qu'il a la diarrhée ? Comment est le brechet (l'os du ventre) est-il saillant ? Comment est sa respiration ? Dans l'attente de savoir ce qu'il peut bien avoir, tu peux lui donner des vitamines. Mic.
|
||||||||||||
05/04/2010, 22h19 | (4) | |||||||||||
|
Le mettre au chaud ou dans une cage infirmerie est la première chose à faire.!!!!!!!!!! Bon courage. DANY |
|||||||||||
06/04/2010, 14h18 | (5) | |||||||||||
|
Une mauvaise alimentation par ingestion de graines mal fermentées, de verdure mal lavée ou à un changement trop brusque de celle-ci. Elles sont aussi fréquentes lorsque l’eau proposée est trop froide. Les germes les plus fréquemment rencontrés lors d’une mauvaise préparation de graines germées ou lors de leur mauvaise conservation sont Une alimentation mal équilibrée affaiblira considérablement l’oiseau et il sera plus vulnérable au développement de bactéries. Traitement: 1-La cage, les abreuvoirs et les baignoires doivent etre lavés avec de l'eau chaud ou a l'aide d'un désinfectant (javel comme exp) 2- Les antibiotiques ne sont efficaces que sur les formes actives, si c'été le cas un antibiotique est recommender 3-S'il été victime d'un courant-d'air vite lui donné un Anti-CRD |
|||||||||||
06/04/2010, 14h18 | (6) | |||||||||||
|
Une mauvaise alimentation par ingestion de graines mal fermentées, de verdure mal lavée ou à un changement trop brusque de celle-ci. Elles sont aussi fréquentes lorsque l’eau proposée est trop froide. Les germes les plus fréquemment rencontrés lors d’une mauvaise préparation de graines germées ou lors de leur mauvaise conservation sont Une alimentation mal équilibrée affaiblira considérablement l’oiseau et il sera plus vulnérable au développement de bactéries. Traitement: 1-La cage, les abreuvoirs et les baignoires doivent etre lavés avec de l'eau chaud ou a l'aide d'un désinfectant (javel comme exp) 2- Les antibiotiques ne sont efficaces que sur les formes actives, si c'été le cas un antibiotique est recommender 3-S'il été victime d'un courant-d'air vite lui donné un Anti-CRD |
|||||||||||
|
|