Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : A quoi dois-je m'attendre ?
salut
mort letal c ceu qui meurt dans l'oeuf non ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
La mort letale n est pas forcement dans l oeuf elle peut etre egalement presente sur des oisillons de tout ages... De plus je dirais que tu risque des soucis de plumes ( kystes etc ) la mort letale concerne plus les accouplement huppe x huppe
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok
je verrai bien de toute facon, je n'ai pas d'autre possibilité, mesautres maleset femelles etant deja prise au pire, ça me fera une couveuse/parent adoptifs pour les autre, vu qu'elle semble tres fidele à ses oeufs mais si g bien compris il ne peux y avoir de pur intensif puisqu'ils ne peuvent s'accoupler ensemble ?? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bon, renseignements pris dans mon vieux livre "Guide complet des Canaris de couleurs" par Gismondi aux éditions De Vecchi :
je cite :
il n'est pas question de mort, du moins d'apres ce bouquin! j'ai en ai d'autres queje potasserai quand même. confirmation sur le site apdcanari.com même :
ma femelle c + difficile a dire puisqu'elle a pas mal de plumes en moins... bref au vu detout ça, pour cette année, il me semble qu'il n'y a rien de dramatique a avoir un tel accouplement. non ? Dernière modification par Remember2012 ; 05/04/2010 à 00h20. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bon, plutot que d'ouvrir un autre topic pour parler de l'avancement dece couple, je continu ici
la séparation de 2 jours a porté ses fruits jour férié aidant, j'ai pu les observer davantage: depuis que g donné un godet de paté, le male n'arrete pas de nourir la femelle comme si ct une jzeune oisillon. celle ci mange d'elle même aussi, mais je pense que cette attitute en dit long sur leur attachement mutuel c tout mimi a observer en tout cas ^^ le nid se construit tout doucement, mais surtout par le male. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|