Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Becs Crochus En Liberte Tom And Co
Bonjour à toutes et tous
Cette semaine je me suis rendue à l'animalerie de Chimay Tom and co où l'accueil est toujours chaleureux et le gérant avide de parfaire ses connaissances en canariculture "taille toujours une bavette" avec moi Vous reconnaîtrez le gris du gabon, le callopsitte et aussi Miss Lilly ARA qui , lors de ma première visite était enfermée dans sa cage car elle attaquait les autres oiseaux en liberté....sage fifille au demeurant mais je me méfie tout de même bon week-end Pascal ( je veux dire de Pâques pas à Pascal ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Becs Crochus En Liberte Tom And Co
il sont magnifique :-)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! vraiment magnifiques.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() Kikou, des photos comme celles-là,tu peux en faire tout un reportage....Mais mon préféré reste l'Ara,heu pardon Miss Lilly ![]() Merçi pour tes bons voeux,Ding dong,ding dong....c'est la fête des "cloches"
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hum heu rhooooo merki pour la cloche
![]() J'essaie de te trouver un rencard pour embrasser Miss LILLY ![]() ![]() ![]() A propos je cherche toujours Pascal moi ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes.
Merci Cassandre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Martine
J'ai vu ces oiseaux le week-end passé. Je n'y suis pas allé, mais une de mes filles, habite à Mariembourg, et le week-end dernier elle est venue nous dire bonjour, et elle les a photographié spécialement à mon intention. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir mon facteur préféré
Faut venir dans la région c'est tellement beau...Mariembourg tu prends le train vapeur des trois vallées jusqu'à Treignes , village d'Arthur masson , écrivain des Toine culot. Tu pousse ensuite "une pointe" jusque Chimay tu vas voir les crochus à Chimay car le Tom and co de couvin n'en propose guère et làààààààààààààààà tu téléphone à Cassounette que tu arrives la voir. Toute la famille est bien accueillie il va de soi. Dis donc un peu toi ![]() ![]() ![]() bonne soirée bises...fais gaffe à tes oeufs demain |
|
![]() |
![]() |
|
|