Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
achat en ligne a qualitybird
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja a acheté chez qualitybird
et est t'il satisfait?, car j'ai voulu faire une commande il me demande le num de ma carte bleu jusque la c'est normal par contre il demande aussi le num de mon compte banquaire ![]() demandent pas, merci pour les reponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
marc ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : achat en ligne a qualitybird
merci marc pour ta reponse mais est ce qu'il ton demander ton numero
de compte banquaire en plus des numeros de carte bleu ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
marc ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
j' ais commandé un fois chez eux il m' ont juste demandé mon numéro de carte bleu, et de remplir le formulaire, mais jammais mon numéro de compte bancaire |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci olivierg c'est a cause de ca que j'ai annulé c'est bizarre il me demande
mon num de compte j'attend d'avoir plus d"avis |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
pour ceux qui ont un compte à la poste, il y a une option "e-carte bleue" pour faire vos achats en securité sur internet. je l ai fait c est super, c est 10euros par an. j ai jamais peur de commander sur internet avec çà. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et je ne pense pas qu'on ait à nous demander notre numero de compte bancaire... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui il est la le hic j'ai essayé de les appeler mais il ne travaille pas le samedi
j'essayerai lundi pour en etre sur |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour. j'ai fait une commande chez eux mardi dernier que j'ai reçu hier après-midi,et lors de la commande, je n'est mis que mon n°de carte.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir nadege23 je viens de reessayer a l'instant apres avoir donner le
num de ma carte et les trois chiffres je ensuite dirigé vers une page qui me redemande mes trois chiffres de carte plus le num de mon compte |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai commandé semaine dernière chez eux, ils ne m'ont demandé que le n° de carte. NE PAS FOURNIR LE N° de COMPTE sinon paye par chèque ça retarde un peu la livraison. Pas de soucis de livraison, bien emballé, livraison conforme à la commande tout a été ok
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
est-ce que quelqu'un connait un site en ligne pour acheter des oiseaux ??
sisou ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BONJOUR !
Je n'ai commandé qu'une seule fois chez qualitybird, l'an dernier pour du can-tax, et ils ne m'ont demandé que le n° de carte bancaire. Aline. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
j'ai fais deux commandes chez eux il m'ont demande mon numero de carte ce tous pour sisou www.animal service .fr site vente oiseaux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Lorsque je commande en ligne à l'épuisette et chez Brunet également, je fais un courrier expliquant que j'ai commandé sur leur site, j'indique les produits que j'ai commandés et je joins un chèque bancaire à mon courrier. Je reçois très vite ma commande. Il est vrai qu'il faut être méfiant. Je n'ai pas encore commandé chez Qualitybird mais je me suis déjà renseignée en leur demandant s'il était possible de joindre un chèque bancaire à ma commande. Il m'a été répondu très rapidement que cela ne posait pas de problème, que je faisais comme bon me semblait. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tient moi au courant .... sisou ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut sissou tu a ce site pour les achats d animaux et notament d oiseaux "animal diffusion"
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon a par ça je suis aller sur le site animal sevice et c'est un site pour la livraison d'animaux et animal diffusion je connais mais c'est super cher !!!!!! sisou ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut oui ces cher surtout la les frais de port qui son cher d ailleur vendredi je me suis connecté mais plus tard tu devais déja dormir lol j ai parlé au autres a+
|
|
![]() |
![]() |
|
|