Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Couvaison
Bonsoir à tout le monde,
depuis peu, j'ai réuni mes couples. Un seul a des oeufs, 2. Les parents les ignorent complètement. Que puis-je faire ? Les faire couver par une autre femelle ou est-il trop tard pour ces 2 oeufs ? Merci d'avance pour vos conseils et réponse Dany |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Couvaison
si ta femelle couvent pas met t'es oeufs a une autre femelle
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'est une petite question les amis voila mes femelle couve je veux savoir si je peux lui donné pour se douché apré que les petit sois sorti du nit je vous dit ça pask j'est poeur que elle refroidisse apré la douche est arête de pondre même question pour le malle merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Normalement pas de douche ou de bain pendant la couvaison. Bonne chance ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'est dit apré que les petit soit sorti du nit
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oups, je n'ai pas tout lu correctement mizmiz.
D'après ce que j'ai lu non, mais je suis en Belgique pays plus froid et humide en cette période, il faudrait voir cela avec des éleveurs proche de ton climat. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
en tous cas pour moi, je donne jamais de bain avant le sevrage des petits
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous
bowleur depuis quand ta femelle a pondu son dernier oeuf ? car il y a des femelle qui couvent apres le 3eme oeufs mizmiz moi je douche la femelle avec un vaporisateur la veille de l'eclosion pour que les oisillions ne peine pas casse la coquille mais d'autres peuvent te donner leurs avis |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui je c'est mais je me demande si je peux lui doné 1 douche apré la racouplé avec le malle se qi veux dire apré que les peti sois sorti carément du nit danc une nouvelle couvé voila tout
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si elle couve une deuxieme fois moi je ne douche pas j'attend comme j'ai
dit plus haut la veille de l'eclosion, par contre entre la sortie des petits et la nouvelle ponte la c'est nettoyage de la gage,poudre contre les parasites au fond du nid et douche |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|