Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : pourquoi elle a jeté un oeuf ?
Bonjour
Merci pioupiou88 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
ma femelle a jeté l'oeuf au but de 9 ème jours je savais bien qu'il était infécond ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Je sais j'avais dit que je ne mirerais mes oeufs ![]() Merci de me donner une réponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
La semaine derniére une femelle qui avait 5 oeufs donc 3 fécondés a éjecté les deux oeufs clairs hors du nid ce qui vérifie ta théorie .. Excellente analyse cjc ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Kalori43
Donc si je comprend bien !!!! Tu n'a fait qu'un copier/coller de cette réponse Le dernier oeuf date du 21 mars et s'il faut compter 13 ou 14 jours de couvage Aujourd'hui le 1 avril j'ai mirer les 2 oeufs qui sont dans le nid , ils sont clair ce qui fait que le 5 avril dernière date un des deux pourrait etre fécondé ? Je doute un peu sur cette réponse Merci à ceux qui peuvent me renseigner |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
On m'a pas donnée de réponse Je voudrais savoir exactement combien de temps la canerette couve t-elle ? Y en a qui me dise 13 jours d'autre 20 merci de vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour kalori43
Merci , ce qui veux dite que j'enlève les 2 oeufs qu'elle couve dimanche 4 avril puisqu'elle couve depuis le 21 mars date du dernier oeuf c'est bien ça ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
tu peut prolonger de 2à 3 jours kan meme piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok
mais si je mire demain samedi et que je vois que c'est clair tu me conseille pas de tout enlever ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
si tu voit a travers et que tu vois le petit jaune d'oeuf la tu peut jeter mais si il y a le moindre doute ne jette pas ok : piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok pioupiou88
Mais elle en refait d'autres encore d'oeufs ? et si oui combien de temps apres ? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
oui si cette fois sa n"a pas marcher ne tk pas elle en feras d'autre par contre si tes oeufs ne sonts pas bon tu enlevera tout le nid la charpie qui est dedeans et tu laissera ta femelle se reposer 8 jours et la tu remetra charpie le nid vide et elle te recommencera 1 nid tu peut meme la laisser avec son male si il s'entende ou tu la met seule par contre pas plus de 3 couveés par an enfin pour moi on appelle ca des tours car la femelle se fatigue voila piou piuou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Génial pioupiou88
Merci beaucoup , ainsi qu'a tous ceux qui on répondus à toutes mes questions |