Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour,ma femelle a pondu son 2EME œuf aujourd'hui ,le premier œuf c'est cassé la face du haut parce que le mâle coche sa femelle dans son nid :s , svp que dois-je faire? (jeter le premier œuf
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : reproductin
coucou oui tu jette le premier oeuf de toute maniere il est fichu pour le 2em tu le retir et tu remplace par 1 faut ou 1 bille si tu n(a pas de factis tu prends l'oeuf avec 1 cuillere tu met le pointue dans de la graine alpiste et chaque jour tu fais sa tu enleve et tu remplace par 1 faut quand ta femelle aura finie de pondre tu le verra car 1 matin elle n(aura
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci beaucoup
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mâle coche toujours sa femelle pas de problèmes?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou oui tu jette le premier oeuf de toute maniere il est fichu pour le 2em tu le retir et tu remplace par 1 faut ou 1 bille si tu n(a pas de factis tu prends l'oeuf avec 1 cuillere tu met le pointue dans de la graine alpiste et chaque jour tu fais sa tu enleve et tu remplace par 1 faut quand ta femelle aura finie de pondre tu le verra car 1 matin elle n(aura pas d'oeuf voila l'alpiste tu le met dans 1 boite et tu laisse à temperature ambiante oui alors kan elle aura fini de pondre tu lui remetra ses vrais oeufs en meme temps en enlevant les autrte on fait cela c'est pour que les bb naissent tous le meme jours et on plus de chance de survive par contre tk moi aussi j'ai eu 1 male qui cochait dans le nid et bien il a eu des bb bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation pour tes pioupiou :p et bonne continuation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
oui m'et mes bb c'etait l'aneé derniere car cette année rien ne vas pour mes canari 2 fois qu 'une femelle fait son nid bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ac un peu de patience tout ira bien
|