| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
De quoi s'agit il?
Bien le bonsoir communauté APDC,
je voudrais savoir de quoi s'agit il dans ces photos, ? en effet, c'est une récente acquisition et je voudrais aussi savoire ce que pourrait résulter d'un accouplement avec un male blanc récessif. A noter que je ne fais pas de concours, il s'agit d'un élevage de passion. ![]()
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : De quoi s'agit il?
salut
je voi trois couleur differentes un blanc recessif je corois une jaune shimmel et un foncé ca peut etre un noir brun ou un bronze c un peu flou bref en accouplan differente couleur tout depend si tu met un noir avec le jaune tu aura surement des panaché p mais pas seulement .. panaché tappe dans google canaris panaché et dans image tu verra ce que c si tu met un blan et le jaune tu aura des 50/50 donc des jaune porteur de blan et des blanc unique mai sje peu me tromper je suis un passionné avec plein de choses a apprendre avis aux autre membre lol |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en fait, je posais la question juste sur l'oiseau en premier plan, mais c'est sympa de ta part d'expliquer pour le reste.
Pour la couleur, elle tend plus vers le gris, je m'excuse pour la qualité de la photo, (5megapixels)
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok pour el premier plan met el avec le blanc ca donnera quelquechose de sympas.. mais en tout cas cache qu'il nya pas de science exacte concernant les melange les couplages......
c sur quavec ce gris foncé et le jaune ca donnera un panaché porteur de jaune apres faut essayer et tu verra moi jai un couple qui a des oeuf je te montre |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|