Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
svp des réponses urgents
ce matin ma femelle a pondu dans un mangeoire abandonné sous forme d'un cube de 2m² ,hier elle a dormit dans son nid,svp que dois je faire ???????????????? ,elle se fait coché par son mâle a cet instant même , JE PREND UNE cuiller pour le mettre a ça place?????????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : svp des réponses urgents
place un factise dans le nid et mets l'oeuf de coté et attend de voire la suite de la ponte
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a quoi ressemble ce factise stp?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok c bon merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'autres avis svp svp svp
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
est ce que le nid est terminé ? sil manque de la charpie, mets en et arrondi le tout avec ton poing, puis mets le faux oeuf dedans, effectivement il faut oter la mangeoire et en mettre une où elle peut pas rentrer dedans tu verras demain ce qui se passe |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui le nid est terminé ,j'ai enlever le truc puis j'ai mis son oeuf dans son nid, elle le protège très bien sauf qu'il est un peu déformé (ni cassé ni troué ),ça peut posé un problème pour le bébé????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu veux dire par ôter le mangeoire :enlever avec l'œuf dedans ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu enlèves la mangeoire
tu mets le vrai oeuf en attente dans une boite sur un lit de graines (pointe en bas) dans le vrai nid tu mets un faux oeuf demain si elle pond un oeuf tu l'enlèves et tu le mets dans la boite avec l'autre tu remets un deuxième faux oeuf et ainsi de suite...... quand tu verras qu'elle ne pond plus (pendant 2 jours), tu retires tous les faux oeufs et tu remets les vrais dans le nid (pointes vers le centre) et tu la laisses couver 6 à 7 jours plus tard, tu les mires si tu as d'autres questions, pas de problème ! bicoule |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est très gentil merci!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Les billes que je devrai mettre a la place des faux oeufs, doivent etre bleus, et si jamais je trouve pas de billes bleus; puis je mettre cette bille qui n'est pas bleu : http://mb33470.fond-ecran-image.com/...table-bois.jpg
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||