| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
petits abandonnés???
voila , bonjours à vous tous
je suis une nouvelle venue j'ai 2 couples de canaris dont 1 qui vient d'avoir 3 petits la mère a déjà eu du mal à les nourrir car j'ai dû nourrir le dernier né avec du nutribird 21 Aujourd'hui ils ont 20 jours et ne sont toujours pas sortis du nid La mere a refait un nid ailleurs et elle vient de pondre un oeuf ce matin....elle ne s'occupe plus du tout de ses 3 petits qui ont faim et reclament a manger en pialliant ....que dois-je faire???? au secours!!!merci d'avance pour votre aide...je me sens un peu démuni fasse à tout ceci mais je ne voudrais pas les perdre.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : petits abandonnés???
tu dois tout d'abord les nourrir à la main pour qu'ils ne meurent puis dis nous est ce que le père les nourrit ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le père passe le plus clair de son temps à se chicorer avec l'autre mâle qui est dans la voliere et ne les a pas nourrit depuis ce matin
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu fais la reproduction en voliére ou koi si je comrend !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si le père peut les nourrir tu les mis avec si non tu les nourris a la main maintenant il sont a l'age de 20 jours pas de problèmes je pense
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu enlèves le père et les 3 petits de la volière
tu places ce petit monde dans une cage le père va se reconcentré sur le nourrissage et sevrage de ses jeunes
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
dans le cas, ou on nourrit les oisillons à la main, doivent on leur donner aussi de l'eau?? ou bien la nourriture contient sufffisament de l'eau ??
|
||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
de temps en temps un peu d'eau ne fait pas mal mais la patée que tu va leur donné le contient deja !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
![]() chaque deux heures par exemple?? et combien de litres (ahhhhh plutot combien de goute ![]() )
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
1 a 2 fois par jour suffit mon ami ,2 ltres pour deux bébé nn je rigole qlq goute !!
bonne chance est ce que tes bebes sont abondonnés ou koi car c'est l'autre membre qui poser la question ?? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Non, non, ma femelle a fait son nid mais elle a n'a pas encore pondu, j'attends que le mal fasse son boulot , mais j'ai posé la question juste pour apprendre, on sait jamais.Merci pour tes réponses
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
deja la prochaine foi que tu fai un accouplement ne les met jamais en voliere avec d'(autre oiseau ca les deconcentre dans leur role de parent preuve en est le pere se bagarre......, nourrit a la mains comme ils te l'on dit tu sais le mieu j'ai deja fai ca donne lui de la oconfiture ca les requiinque et ils kiffent ca dans une seringue outou simplement le bout d'une petite cuielle il avalera tout fai un melange d'oeuyfs dur avec semoule mixe bien tout cela avec un soupcon d'eau bisous |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
pour moi djem a raison,tu devrais suivre les conseils qu'il t'a donner mais bon fait comme tu le sent.
|
|
|
![]() |
|
|