Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/03/2010, 16h05 | (1) | |||||||||
|
erytavicol
bonjour a tous,j'ai un souci avec une de mes femellle qui a ete traite a l'ivermectine il y un mois pour des problemes respiratoires qui se sont passes,mais voila depuis hier elle recommence a claquer du bec et respirer difficilement.le probleme c qu'elle a eu deux jeunes qui sont nes hier je ne sais pas si je peux la traiter a l'erytavicol par rapport aux jeunes.merci de votre reponse.
Dernière modification par Noëlle ; 18/03/2010 à 21h25. |
|||||||||
18/03/2010, 16h08 | (2) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : eytavicol
et lui remettre de l'ivomec, moi j'en met tous les mois. |
||||||||||||
18/03/2010, 21h14 | (3) | ||||||||||||
KLYD
|
Re : eytavicol
en plus de se que te dit tchip tchoup met les petits sous une autres femelle qui n'a pas assez de petits dans son nid ou bien les disperser dans plusieurs nids si tu peut bonsoir
|
Re : erytavicol
Moi aussi je remettrais plutôt un goutte d'ivomec dans le cou de ta femelle. Quant à l'Erytavicol, si tu n'abuses pas, il ne fera rien de mal à tes petits
|
||||||
19/03/2010, 01h21 | (5) | ||||||||
|
Re : erytavicol
Bonsoir Sébastien !
Pour les claquements du bec ca peut être soit de l'Acariase respiratoire, soit la Mycoplasmose, donc si tu as traité par de l'IVERMECTINE sans aucun résultats, c'est que c'est probablement la Mycoplasmose donc il faut traiter en utilisant le Tylon. Regardes ce lien, tout est très bien expliqué: http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/04/29/216-acariase-respiratoire-et-mycoplasmose |
||||||||
|
|