Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dernière ligne droite avant déménagement
ça y est ça se précise!!!
VOILA LES DERNIERES PHOTOS DE MON CHALEt une vue d'ensemble, en rentrant sur la gauche coté volière les nids de mandarins en noix de coco de guyane Nous installons perchoirs et mangeoires en ce moment apres le transfert des piafs...là ça risque d'être un moment memorable!!! bon apres midi a vous amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : dernière ligne droite avant déménagement
il est beau ton chalet félicitation
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
magnifique ton chalet c'est un palace pour tes titis,ils vont te faire plein de petits et là tu ne sera plus obligée de te battre pour en attrapper un quand il le faudra!bisous gigi!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique installation je te souhaite une bonne repro!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est superbe ton chalet ! ils seront bien ! surtout en période de gros mistral et l'hiver aussi !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Belle réalisation, félicitations( et à monsieur aussi) Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Ghislaine
Magnifique ton installation. ![]() ![]() ![]() Ça va te changer de ta grande cage, au moins, celle-là tu vas pouvoir rentrer dedans, et tes oiseaux n'en seront que plus heureux. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
il est super beau ,bonne continuation.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Le chalet est fini !!! Belle installation !!! On a hâte d'y voir tes fifis !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Super m'Dame Loulette !
Tu va voir, cela va te changer la vie, et tes zozios aussi ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Tres beau chalet Ghislaine
![]() Allez n'attends plus .. la saison va commecner pour toi.. il est ou ton couple de glosters? Ghislaine "reve" de posseder un couple de glosters... ya personne a cote de six-fours pour lui en donner un? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Formidable ! ce chalet rien que pour tes canaris !!!
Il y en a qui seraient bien mieux chez toi que dans des animaleries ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MERCI A VOUS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES;
on a ,cet apres midi detacher l'ancienne volière de son mur (ns etions trois!!!)panique a bord!!!! je les ai calmés comme j'ai pu,on a transporté cette volière jusqu'au chalet.On l'a rentrée ds le chalet et fait communiqué avec la nouvelle résidence;Resultats;Il y en a une vingtaine qui ont fait l'effort d'aller voir de l'autre coté....et le temps que je remplisse ls mangeoires pour attirer les autres,ils sont tous repartis ds l'ancienne volière/Au moment ou j'écris , j'ai une quinzaine d'oiseaux ds la volière du chalet et 35 ds l'ancienne ...ça promet d'être mouvementé!!!en plus j'ai une petite souris prisonnière avec les 35...C'est moi qui ai le plus peur!!!! Christian , merci de ton sos,mais il est question que j'achète un couple de gloster.....mais ce sera pour la prochaine repro,là ça fait un peu tard!!!mais je suis sensible a ton appel!!!lol Venturon ou en es tu de ton installation? j'attends que tout soit bien en ordre pour mettre de nouvelles photos. Bonne soirée . Bien amicalement!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ghislaine,
J'espère que tes canaris vont finalement se décider a rentrer dans leur nouvel habitat. Sinon j'attends des belles photos de tes canaris dans leur nouveau logement. Et la souris elle fait quoi avec les canaris ? :/ En tout cas félicitations ton chalet est vraiment magnifique.. Tout cela me fait rêver ! A bientôt ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation loulette il est magnifique ton chalet tes piafs vont se sentir bien du bon boulot
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||