je suis vraiment dsl pour toi animania
effectivement ce sont des oeuf de mouche en tous cas ca y ressemble fortement
( j'en et élevé pour mes rainette )
pour les mulot tu peu rien y faire surtout ou ont habite a par mettre du béton ou de l'acier de partout moi la mienne et entré par le tableau électrique de la maison ca faisait un bon moment quelle était dans les mure , je me suis rendu compte quelle était passé dans la maison un soir vers minuit je regardé la tv et du coin de l'oeil je vois un truc foncé sous le meuble de la tv , j'étais pas sur de moi donc j'ai fixé le meuble pendant bien 5-10minutes d'un coup elle et sortis a fond puis retourné sous le meuble j'ai essayé de l'attraper mais rien , elle était trop rapide donc j'ai sortis l'aspirateur pour lui faire peur du coup elle s'est enfui dans la salle de bain sous la baignoire , je me suis dit bon elle et pas prête de revenir celle la , tien mon oeil je me remet devant le tv 5 minutes plus tard rebelote du coin de l'oeil je voi un truc bougé sur la cage des canaris je regarde c'était encore elle qui grimpé sur la cage la j'ai compris je me suis dit toi nénette tu c pas a qui ta a faire , j'ai prie un barre de friandise ,un tupperware , une allumette , j'ai fait un piège avec tous ca j'ai mie en place 5 minute plus tard elle était piégé je lai jeté dehors avec la friandise je me suis dit la c bon je suis tranquille ouwaii croisi nicole 30 minutes plus tard la revoilà au final j'ai mie mes oiseau en hauteur la elle pouvait plus allez les ennuyés
tien regarde ma photo
|
salut sylvain
même si ces histoires de mulots ne fait rire personne, ton histoire racontée m'a beaucoup amusée, pour ma par après avoir essayé de la choper pour la mêtre dehors , j'ai finalement obté à contre coeur pour le poison. je suis donc tranquile depuis....
amitiés