Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
25/11/2009, 14h27 | (41) | ||||||||||||
|
Re : pour ou contre h1n1
coucou isa, ma mere qui bosse dans un hopital pour enfants c fait vacciner car ma soeur est enceinte et si elle ne se faisait pas vacciner elle n'aurait pas pu la voir au cas ou elle attrape la grippe.
moi je ne le ferais pas mais je ne sais pas trop quoi penser de ce vaccin...moi aussi je ne fais que le tétanos (et encore...g deux ans de retard.....LOL ) |
||||||||||||
25/11/2009, 14h52 | (42) | ||||||||
|
j'ai entendu dire que pour que le vaccin soit opérationnel faut attendre 1 mois apres la vaccination ;-), donc tu a interet a pas l'avoir avant lol
|
Alors pas vaccinée et rescapée ! j'ai eu la grippe A : malade pendant 4 jours, grosse fièvre, courbatures, toux à avoir l'impression de cotes cassées, vertiges....Etc....je suis asthmatique et hypertendue et je suis là !
|
|||||||||
28/02/2010, 23h06 | (44) | |||||||
|
Salut, aucun probleme, je l'ai fait il y a de cela 3 mois, j'ai eu comme une fatigue toute la semaine après tout aller bien d'ailleurs cette année je n'ai pas eu bcp de grippe. Donc ne t'inquiète pas.
Fafoufa. |
|||||||
01/03/2010, 02h27 | (45) | ||||||||||
|
a en croire les scientifique cette grippe n'es n'es pas aussi dangereuse que d'autres quoi que des labos peu scrupuleux et a fin de voir leur chiffre d'affaire exploser surtout a cette période de crise n'esite devant rien
et puis ces vaccins on trop d'effet secondaire au point des gens on perdu la vie en ce vaccinent |
||||||||||
01/03/2010, 13h05 | (46) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|