Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probleme avec mes Gould
bonjours mon couple de GOULD m'en fait voire de toute les couleur avec la repro 3 couvée et aucun petits vivant pour le moment ils ejecte a chaque fois les petits meme apres les avoir remis plusieur fois !voila ma question j'ai mis les deux dernier oeuf fecondé a un couple de MDJ qui viens juste de finir de pondre et commencer la couvaison le lendemain un petit Gould eclos je voudrais savoir ci ils vont s'en occuper (le nourrir ) ou faut il enlever les oeuf merci pour votre aide
mon blog http://fredkarinjoniva.skyrock.com/ la beauté interieur est celle qui se vois le moins et pourtant !!! c est la seul qui ne change pas!!! Dernière modification par exotic ; 27/02/2010 à 11h03. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : probleme avec mes Gould
normalement les mdj devrait s occupé sans probléme du petit gould je pensse que tu devrait peut étre retiré les oeufs des mdj mais je suis pas expert en éxotique donc attend d autres réponse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes mdj vont s'occuper du petit gould si tu a placé l'oeuf sous eux,ce sont de trés bon parents et même si dans une nichée tu as des petits mdj et des petits goulds pour eux c'est pareil ils les éleverons trés bien.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos reponces!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Personnellement je laisserais naitre le deuxième gould et j'enlèverais les oeufs des mdj pour qu'ils se consacrent à 100% à leurs petits
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a vous tous pour vos reponses !le petit me semble nourri sont jabot avait se matin un peut de patée le 2em est mort née ! je vais attendre pour enlever les oeuf au cas ou le Gould ne survivrait pas les petit MDJ aurrais leurs chance !encore merci
![]()
![]() |
![]() |
|
|