Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Male qui fait le nid????
bonsoir, non j'ai jamais eu ce probleme. si tu as d'autre probleme. je peux pas te repondre desoler
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
merci pour les message comme cela mes nous somme sur un site pour sentraider lorsque lon a un probleme avec nos oiseaux. donc si tout le monde laisse des message comme toi nous risquon de pas sen sortir pour repondre serieusement sur le forum. pour ton soucis avec tes oiseaux cherche sur le forum voir si tu trouve une reponse ou ouvre un poste ou tu posera ta question . cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
voila au sujet de mon male qui fait le nid je me pose encore plus de question car celui si ce met dans le nid pendant qu'il est fait et la femelle qui est confirmer femelle car elle a pondu lanné derniere vien lui donner la becqué. penser vous ou avez vous deja eut un couple ou deux femelle qui on eut se comportement ? cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi mémé problème
me mon mal a moi chante très bien il prend tous se qu'il trouve dons la cage (fil .plume ..ext) pour mettre dans le nid !!!!!!!!!!!!! bizarre non ??? sa fait bien + d'une semaine qui fait sa je sait pas coi faire |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit up pour faire remonter le message.
cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut à tous,
Mon mâle que je possède depuis 1 an et demi chante, donc certain que c'est un monsieur. Il a entamé la construction du nid, se couche dedans. La femelle s'y installe de temps à autre mais ne ne semble pas décidé à mettre la main à la patte pour la construction, je dirai même qu'elle a tendance à défaire le boulot de monsieur! On verra la suite de leurs aventures. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle vient de nous faire son 3 eme oeuf ce matin et continue de chanter! Mon ptit père est un tite mère, elle nous a bien eu sur ce coup là! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ben moi mon mal aussi na pas arrête de chante il na pas fait encoure son nid mémé si il essaye de le faire tout les jour me il y a un jour il commence a dormir dons le nid son qu'il soit fait ?????? bizarre non je bien vu son sexe résultat ce un mal a100/100 même 1000/100 ![]() je sait plus coi ponce ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
pour info mon male a aujourdhui 2oeufs et donc est bien une femelle et donc pas un male. cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|