Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
help
alain2, ma femelle joue tout le temps avec la charpie, quand est-ce-qu'elle s'y mettra sérieusement à construire, je désespère.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : help
Oui tkt elle n'est pas encore prete mais quand elle sera prete elle ira au fond de la cage et prendra la charpie la mettra dans son nid ceux qui veut dire qu'elle va pondre peu de temps apres avoir fait son nid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bilal, mais dans combien de temps à peut-près??
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mi-mars si t'a femelle ne fais pas son nid c'est que c'est bizarre ta femelle fera sn nid debut mars ou mi-mars voila en + c'est meilleur pour qu'ils aient leur oeufs en mars car il y a plus de lumiere et la T° augmente mnt il y
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mnt il y a des riske ke t oeuf ne soi pa fecondé ou les parents se bagarres voila
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'après toi, je dois les séparé?? en tout cas y a pas de bagarres
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc là, pendants que lui il se "gave", elle, elle continue à manipuler la charpie. c'est plutôt bon signe non!!?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que oui
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu sais, c'est mon père qui m'a offert le mâle, celui que tu voit, il est fort passionné, je suis né au milieu des canaris et des chardonnerets, mais alors moi......carrément nul dans ce domaine, mon père a insisté que je me lance dans l'élevage et sincèrement, je commence à trouver un plaisir fou, le souci c'est que je suis impatient et j'ai du mal lui demandé des infos.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben tu sais je suis tjr la si tu ve pas demander a ton pere des question je pe te repondre moi mon pere a tjr élevé des oiseau(plus les chardonneret) mnt la moi j'ai un perroquet je joue pas trop avec lui psk il me pince les doigts jte promet sa fais extrement mal
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu clique sur ton avatar, à gauche il ya toutes tes infos, tu clique sur signature, tu aras une fenêtre où tu pourras rentrée ton message et en bas tu fais parcourir, tu rajoute ton image finalement tu clique envoie.
tien moi au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Slt j'ai reussi juste a mettre mon avatar mais je trouve pas signature?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bon j'ai reussi merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci mais quand j'ai envie de metre en couleur coment je fais?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand tu édite ton message, tu as différentes options là où c'est les smileys, tu as la lettre A en majuscule avec une barre noire, tu clique dessus et tu choisie la couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t'as réussi?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
att la j'envoie pour voir si sa a marché??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a nn sa marche pas :'(
|
|