Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : projet création d'une entreprise
Tu rigoles? pour du chardonneres en mutation c'est un prix correct surtout s 'ils sont garantie sans antibiotique... Un simple male en mutation brune coute deja 220 euros... Alors imagine de l'eumo ou du satiné a 280 euros c'est bon marché...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai vendu un couple male satiné et femelle agate tb a 800 euros et il est partit en 3 jours apres postage de l'annonce ...C'est des oiseaux qui sont a la "mode"
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi il est peut etre passionné (j'en suis pas si sur... )mais il et surtout un mec a bisness je disais seulement tout haut se que je pensé tout bas, mais sa me révolte de voir sa fin bref... Bonne élevage et bonne reproduction à tous ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben non au contraire qu'est ce que j'aimerais moi vivre de ma passion au lieu de mettre mon costard et m'emmerder a recevoir des cons qui veulent des credits pour acheter une baraque avec un smic et bobonne a la maison...
Il est passionné et a decidé d'en faire son métier moi je lui tire mon chapeau ... Et pour un mâle satiné qui peut se vendre 500 euros alors si vraiment mon ami serais acces fric il aurait pas fait une etude poussée pour determiner le prix de vente publique pour faire vivre sa societé. C'est clair que si tout le monde pense comme toi les animaleries garderont le monopole et bonjour le buisness... A 100 euros le mulet en animalerie a liege j'ose meme pas imaginer le prix d'un satiné de pur race! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
"le paradis du string"...Sur le net, ça sera joli non ;o)..
C est léger "un string" ça se poste dans une enveloppe (facile d atteindre tout le bénélux) Faudrait juste trouver des beaux mannequins hommes et femmes pour poser, pas facile ça.. Des strings sexy, gay... ect... en tissu, latex...humoristiques.. J espère que vous viendrez acheter dans ma boutique, l i commerce c est pas mal.. j ai enfin trouvé des fournisseurs ;o).. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A Liège les oiseaux sont chers, il ne faut pas aller là ;o) ni à la batte...Mais aux bourses d oiseaux.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de prendre le train en marche,et j'ai sûrement raté une station,car je ne vois pas ce que ses "sous-vêtements" viennent faire ici ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas fait autrement qu'un autre ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par cassandre ; 11/02/2010 à 15h00. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais moi non plus je ne comprends pas la blague......explique nous martine !!!!
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||