Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
serin du mozambique
ou peut ont trouvé des serin du mozambique pas trop cher sur le 83
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : serin du mozambique
dommage t'es loin de moi!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
en ce qui concerne les serins des mozambiques, j ai été choquée dernièrement en me rendant à ***, j ai vu que les prix des serins du mozambique etaient d'une centaine d euros l oiseau (120euros si je me trompe pas). J avais envie d aller voir un vendeur pour lui dire que ce prix etait hallucinant, que j ai déjà possédé des serins du mozambique que j avais acheté à 20euros le serin à ****. ![]() Dernière modification par exotic ; 17/11/2011 à 19h25. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu pourras peut étre en trouvé a la boursse de lambesc (pas sure) ces ce week-end ou tu peut les commender a animalis aubagne (trés sérieux)pour le prix moi les moin cher que j ai vue était a 80euro.Ces normale que les prix on augmenter pour ces oiseaux ,ces due a l arrét des importation d'oiseaux venant d afrique.Maintenant il n y a plus que des oiseaux d élevage français d ou l envollé des prix.On ces pas trop pourquoi car cet oiseaux ce reproduit assez facilement en captivité.Ces la loie de l offre et de le demande lol
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour quand je vois le prix d'un serin mozambique c'est effarant il y'a une dizaine d'année le pris d'un couple d'importation valait 12 e et moins " et j'en ai eu a 7a 8 e piècesc'est vrai que cela a supprimé l'importation mais certains qui pour eux le serin mozambique n'intéressait pas ont en profité pour faire l'élevage et les vendre a des prix effarants d'ailleurs comme tout ceux qui ont profité de l'interdiction d'importer pour faire l'élevage et revendre a prix fort c'est mon point de vue et cela n'engage que moi amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un couple de Serin du Mozambique (dans le courant octobre 2009) au prix de 130€ le couple (mais il y avait possibilité de prendre que le mâle ou la femelle - 65€/pièce). C'est un magasin en Belgique. Je peux éventuellement retrouver l'adresse si tu le souhaites. Bien à tous, Alain D. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l info je savais pas. je comprends mieux maintenant |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tout le monde je voudrer quelque renseignement pour la reproduction du serin du mozambique quand leur mettre le nid quoi leur donner a manger pour ma part je possede deux couple jen et mis un en voliere de 1M40 de haut 50 de profondeur et 80 de largeur et le deusieme couple et dans une cage de 80 par 40 et 30 de profondeur je leur et mis les nid bien camoufler m il ni porte aucune attention pouver vous me renseigner merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j'ai élevé moi-même des serins mozambiques (du moins un couple dans une cage 60x40x40) je t'envoie des liens amicalement jacques
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ns+mozambiques http://www.apdcanari.com/forum/showt...mbiques&page=2 http://oiseaupassion.wifeo.com/la-re...mozambique.php http://www.animauxexotiques.com/oise...ces/mozamb.htm |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|