Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/02/2010, 23h31 | (1) | ||||||||||
|
vends jeunes canaris 2009( à lyon)
Bonjour à tous,
Faute de place et aussi parce que de nouveaux bébés vont arriver cette année je l'espère je souhaiterai vendre deux trois jeunes de l'année 2009 mais je voudrais qu'ils soient bien traités et soignés et pas tomber entre les mains de n'importe qui pour cela que j'ai pas trop envie de les vendre dans une animalerie! Ils sont panachés, avec du kaki marrons jaune orangé je mettrai des photos ,ils se ressemblent tous pas mal.Ils ont en pleine forme,ils papotent beaucoup et ce sont des mâles. merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter!
|
Re : vends jeunes canaris 2009( à lyon)
dommage je recherche des femelles
|
|||||||||
05/02/2010, 23h47 | (3) | ||||||||||||
|
Salut Aurélie, Tu as raison de ne pas les vendre en animalerie, pour le cas qu'ils en font et ils peuvent tomber dans des maisons où ils sont vite oubliés. Il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. J'espère que tu trouveras une gentille personne à qui les confier. Mic.
|
||||||||||||
06/02/2010, 12h44 | (4) | ||||||||||
|
dommage que je soit si loin j'aurey bien voulu les prendre avec plaisir mais si quelqun d'autre dans les coin de chez moi vend des canaris faites moi signe sa m'interesse merci
|
||||||||||
|
|