Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Faire et reproduire des vers de farine
Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir comment faire pour avoir des vers de farine ? car ici on les trouve pas dans les animaleries. et une fois qu'on les à, comment les reproduire et les multiplier ? Merci d'avance pour vos réponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Faire et reproduire des vers de farine
slt, tu peux trouver la réponse sur ce message de Léon > http://www.apdcanari.com/forum/showt...ht=vers+farine
mais il n'est pas nécessaire de donner des vers aux canaris ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci exotic pour ta réponse super rapide
![]() C'est pas pour les canaris, mais surtout pour mes exotiques et mes chardonnerets Parva que je compte reproduire cette année. N.B: J'ai lu l'article mais il ne résoudt pas mon probléme, car pour démarrer leur reproduction il faut les acheter du commerce, et là ou je suis on ne les trouve pas justement dans les animaleries Dernière modification par canarov ; 04/02/2010 à 19h19. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il suffit de laisser une boite ouverte de nourriture pour chats dans un coin et les vers arriverons seuls ;o) j ai même l impression que dans les boites pour chats il doit dajà y avoir des oeufs dans la viande.
L été suffit de laisser trainer un bout de jambon et les mouches pondent, tu as très vite des vers..des asticots blancs.. Les asticots sont antant appréciés que les vers de farines A ne pas faire dans la cuisine.. Pour ma part je les achète congelés, c est plus propre.. Dernière modification par Martine2 ; 07/02/2010 à 17h13. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|