Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/01/2010, 17h41 | (1) | |
Invité
|
une petite question
bonjour ya une semaine j'ai achetais un couple de canaris ,et j'ai un etonnement
voila ma femelle je les mi dans son box prevu a sont effet, mes le male je le mes avec la femelle 1- il ne chante pas et il ce bagare pour le territoire 2- je le m'est dans dans une cage face a elle il ne chante pas . 3- je le mes dans une autre piéce il chante ! c'est quoi je souci ? quand il ce bagarre j'ai remarquer que c'est pour la nouriture car lafrontement ce fait au mangoire . |
|
26/01/2010, 17h45 | (2) | ||||||||||
|
Re : une petite question
Bonjour!
moi,je laisse d'abord la femelle commencer à faire son nid puis je mets le mâle et là,elle est plus séduisante... |
||||||||||
26/01/2010, 17h51 | (3) | |
Invité
|
la femelle aussi ce laisse pas faire
donc la je me suis absenté plusieur jour ,je les est mi ensenble dans la volierre je verais a mon retour le climat comme je vient de les acheter il ne sont pas pret quoi que la femelle a la bougotte |
|
27/01/2010, 11h18 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
salut tout d'abord c'est normal que ton male ne chante plus l'orsqu'il est avec sa femelle pourquoi se casser la voix vu que la femelle est à ses coté si tu veut qu'il rechante il ne faut pas qu'il voit la femelle hé oui c'est chiant car il faut 1 autre cage à toi de voir si tu les veut ensemble ou pas ; moi j'ai 1 des male pareil que toi et 1 autre avec 5 femelles lui sa ne le dérange pas il chante :pour la nourriture met 2 mangeoir kom ca plus de prise de bec ; donne des nouvelles piou piou 88
|
||||||||
27/01/2010, 12h22 | (5) | |
Invité
|
bonjour,
je me suis absenté quelque jour et j'ai rajouté plusieur bac a graine on vera bien mais je me dit comme c'est du malinois ca a du caractére .je rentre jeudi . |
|
28/01/2010, 18h10 | (6) | |
Invité
|
cest juste une question de temps ils vont s'habituer a etre ensemble et s'accoupleront ,moi sa m'a fait pareil et la tout va bien(prevoit minimum 2 mangeoires c'est tout).
|
|
28/01/2010, 18h50 | (7) | |
Invité
|
bonsoir c'est ce que je m'engage a faire
quand le male ce mettra a chanter c'est qu'il veut sacouplé ,vue qu'il ne chante pas quand il est avec madame !!! |
|
|
|