Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magasin belgique pour accessoire
bonsoir a tous
je recherche un magasin en belgique qui pourrais me fournir tout les accessoire pour la fabrication d une batterie d elevage (a part le bois) proche de la frontiere francaise du cote de fourmie la capelle se serait bien etant dans le 02 ainsi que pour l achat de nouveau sujet c surtout pour les facade je sais que nos amis belge sont mieux place que nous lol j ai jetee un oeil sur le blog mais pas grand chose dans mon secteur qq1 a t il de bonne adresse de part avance un grand merci |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : magasin belgique pour accessoire
Bonjour,
Moi je vais chercher tout le matériel, grains,et oiseaux. Les prix sont sont valables, et c'est un éleveur tu peu lui demandé des conseils. C'est a Neufchateau après bouillon. si tu veux plus de renseignements dit moi le; Je suis des Ardennes A+ JC |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : magasin belgique pour accessoire
bonjour essaye waregéme il y a deux gros magasins maroy zoo et vama l'un a coter de l'autre il y a tous graine produit cage acsessoire oiseaux et bien d'autre j'y suis aller j'ais peter les plomb par rapport a nos magasin en france ces une autre planéte , ces magasin on des site cherche il y a des photos, les prix sont honnéte .voila amicalement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|