Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Quel habitat pour vos oiseaux ? | |||
Cage |
![]() ![]() ![]() |
35 | 53,85% |
Volière intérieure |
![]() ![]() ![]() |
32 | 49,23% |
Volière extérieure |
![]() ![]() ![]() |
22 | 33,85% |
Sondage à choix multiple Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Quel habitat pour vos oiseaux ?
Non!jamais
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci pour vos conseils!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai une grande voliere exterieure (3.50x2.50x2) avec quelques cage de repro dedans
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai une batterie de 8 cages 50x40x40.
2 grandes cages de 1m20x80x1m (faites maison) une volière extérieur pour tous les jeunes qui naissent au courant de l'année de 3mx1m80x2m50. voila. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi j'ai une voliere d'intérieur et 5 cages.J'ai débutée au mois d'avril 2009,mon mari commence a se demander ou il va avoir sa
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi j'ai une voliere d'intérieur et 5 cages.J'ai débutée au mois d'avril 2009,mon mari commence a se demander ou il va avoir sa place bientot ,voliere ds le salon plus une cage ,3 cages ds le bureau,1 cage sur le pallier à l'étage!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'éviterais a ta place, la température doit être constante et pas forcement chaude, le moins de variations possible !!! déplace- les vite !!! amitiés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les trois ...
batterie de cages modulaires en volière pour la repro / sevrage + volière intérieure + volière extérieure en cours...
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voliere 160x60x60
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
pour moi, voliere exterieure avec un coin interieur,
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai une cage avec un canari de race border et une femelle canari mozaique et ils attendent leur premier petits ( 4 )
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belles installations Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
20 cages et 2 volieres dans la buanderie et 3 volieres dans le dressing la ca commence serrer donc des plans en cours + gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Actuellement chez moi c'est : une hôpital inoccupée, quatre cages d'élevage doubles, une cage d'élevage simple pour les petits, j'aimerais une volière intérieure mais je cherche la place et un bon plan pour la construire. En appartement ce n'est pas facile, j'ai bien un balcon en L dont la moitié est fermée mais je verrai beaucoup moins mes oiseaux. Dur dur de faire des choix |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, Une volière à l'intérieur !! Ce serait peut-être plus simple et plus facile d'en acheter une toute faite !! De plus elles sont très belles et de très bonne qualité montée sur roulettes tu sais même les déplacer ce qui est un avantage.(hiver-été) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
moi ils sont en exterieur dans un abris de jarin de3m sur 3 et cette annee j ai du agrandir j en avais de trop donc j ai rajouter un volire fabrications maisons de 3m sur3 a mon a bris de jardin c est ma femme qu i n est pas contente elle dit qui auras bientot plus de place dans le jardin a part pour mais petit proteger lol |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Alain, mais je cherche :
1) convaincre Madame, 2) il y a un mur qui serait bien et vite libre, long 1,30 m haut 2,50 m mais elle peut pas aller si haut mon autruche est petite, aie devant ce mur il y a un canapé donc la "table" de la cage doit faire 0,90 de haut. Donc une volière dans les 0,80 m de haut me permettrait de mettre des cages au dessus en plus, (et sous la table un escabeau pour l'autruche) aie deuxième claque Voilà tu sais tout. Robert |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Robert Prend une grande cage de plus pour y mettre.......... ton autruche ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Alain,
![]() ![]() ![]() ![]() Robert |
|||||||||||
![]() |
![]() |