Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle acquisition
bonsoir,
cette apres midi on m a fait cadeau deux deux oiseaux l un est un canaris l autre pour moi est un chardonneret ne m y connaissant qu en canaris et un peu je voulais savoir qu elle est la race du canaris et celui de l autre oiseau et presente t il pour vous une pathologie visuelle quelquonque style gale merci pour vos reponses ![]() Dernière modification par apdcanari ; 22/01/2010 à 22h53. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvelle acquisition
bonsoir trés joli comme cadeau, mais attention ton canaris noir jaune :est agé et il l'air pas bien,ton tarin des aulnes c'est un jolis male non bagué aux pattes noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le tarin, tu dois être capacitaire.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le gloster est dans un très mauvais état ! Ne parlons même pas du plumage (surement présence de kystes, voir la queue), de la gale des pattes, du bec violacé (proventiculite),.... un oiseau qui est très malade et qui risque de contaminer les autres.
Le tarin n'est pas prévu pour vivre en petite cage, de plus, il n'a pas le même régime alimentaire. Ensuite, la barre de graines est à bannir, très mauvais pour les oiseaux, car ce ne sont que des mauvaises choses pour leur bonne alimentation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
attention de ne pas être embêter avec ce tarin des aulnes, car tu dois être titulaire du certificat de capacité pour le détenir, et vu qu'il n'est apparemment pas bagué, tu sera embeter quand même. Il serait peut être bon de fermer ce post... ou d'enlever les photos.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() pour le canaris je ne pensais pa du tout a un gloster mais a un frisé (plumage bizar) c est un oiseau de 2004 dc agé mais en piteux etats en fait le proprietaire etant dcd nous les avons receullis a la spa et comme j en possedais une vingtaine le directeur m en a fait kdo kdo un peu empisonner car un malde et l autre apparemment illegal a la detention, je ne sais pa trop koi faire je ne connais pa du tout le regime alimentaire et autre du tarin, d apres vous que dois je faire le garder ? si oui donner moi d conseils et pour le gloster il est en quarantaine a part car je me doutait qu il etait pa en formeil n a pa de kyste g regarder hier soir en voulant le sexer, vaut t il le coup d investir ds d traitements pour le soigner ou doit je le laisser partir petit a petit? s il vous plait aider moi merci de votre comprhension ![]() bonsoir |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toi gloster est dans un mauvais état il a prit un bain ou quoi??
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||